easy gel 2 de l'onglerie.be

Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

Oui moi aussi je fais tjs mask + easy 2 mais c'est vrai que ces bulles me tapent sur les nerfs !!! loool
Bon vais me prendre le clear on verra bien ...



isanails J'ai un truc pour toi je veux pas relancer l'histoire mais hier j'ai été en ville a Mons et j'ai vu onglerie les doigts de fee j'ai prix leur facicule pour voir leur prix alors se matin en regardant les prix jsui tomber sur dépolymérisation entre parenthese (retirer l'ongle modelés+soins)encore heureux qu'il l'on mis entre parenthese:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

isanails J'ai un truc pour toi je veux pas relancer l'histoire mais hier j'ai été en ville a Mons et j'ai vu onglerie les doigts de fee j'ai prix leur facicule pour voir leur prix alors se matin en regardant les prix jsui tomber sur dépolymérisation entre parenthese (retirer l'ongle modelés+soins)encore heureux qu'il l'on mis entre parenthese:comando::comando::comando::comando::comando:

:frag_facile: c'est déjà mieux qu'ablation !!! :frag_facile:
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

attention de bien border l'ongle,moi je n'ai pas de decollement ni avec le constructor ni avec l'easy meme sur ongle naturel..
bisou



et c quoi border l'ongle?Moi avec l'esay2 jamais eu de decollement ni avec le constructor rose par contre le clear ouiiiiii (tjs la meme personne aussi)
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

c'est clair!!!!!Mais qu'est ce qu'on les aimes mdr!!!!!
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

attention de bien border l'ongle,moi je n'ai pas de decollement ni avec le constructor ni avec l'easy meme sur ongle naturel..
bisou
je borde, pourtant, je borde........ :)
et a toutes mes etapes
mais j'ai l'impression que le gel bordé disparait par usure, d'ou le decollemnt
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

c'est quoi border...jle fait peu etre mais je connais pas le terme mdr
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

bizarre,mon homme aussi me dit ca mdr...on est des droguées du forum mdr
ben laet border c mettre un peu de gel sur le bout de l'ongle,tu dois le faire a achaque etape pour solidariser les couches..
bisou
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

c'est a l'application du gel, "deborder" un peu sur le bord libre, pour bien "enfermer" l'ongle sous le gel..... en mettre un peu sur la tranche de l'ongle, koi :)
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

the kitty a bien expliqué mdr peux rien ajouter de plus lol
c'est pour eviter que ton ongle fasse comme un mille feuille et se separe en plusieurs couches..
et pour la "meme" cliente ce serait pas celle qui se bouffeles ongles jusqu''a les decoller??
bisou
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

ahh ben ou ica je le fait aussi peu etre que c't a ma premiere pose
c surement ca pcq depusi plus aucun decollemtn ....Juste des tips cassé!!!!
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

laetnail, excuse moi d'insister, mais comme tu reponds pas a mes mp....... d'accord, ou pas d'acoord, pour ce que tu sais???:)
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

si si sylvia c celle la ben qd elle est revenue pour els retouche je lui aie fait easy 2 il y a 1 semaine passé!!! et rien tt tien wouahhhhhhhh
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

ahhh excuse j'avais pas vu ben ecoute non jvai pa prendre pcq j'ne aie pa l'utilité en fait!!!! jvoulais mais je sais pas pq
 
Re : easy gel 2 de l'onglerie.be

je cherche a vendre un pot de 15g neuf de easy1, ou de l'echanger contre un falcon d'ultrabond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut