Easy2 ou....lequel???

scogecko

Nouveau Membre
:help: Bonjour les filles,

Voilà mon soucis je travail avec les gels de chez onglerie, cependant ils n'ont plus de easy2 qui sert de base et de construction et je dois passer commande quelle gel dois utilise y a t il un remplaçnt pour le easy2 qui fait pareil ou dois acheter la base et la construction séparement aidez moi les filles s'est URGENT Merci:at war with emo::kissing: Bisous à toutes
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE:fool: PLEIN DE BONHEUR DE JOIE:holiday: ET DE BOULOT BIEN SUR:comando:
 
Re : Easy2 ou....lequel???

moi j'utilise le primer acide et le constructor rose epais en bouclier et constructon..bisou
 
Re : Easy2 ou....lequel???

:help: Bonjour les filles,

Voilà mon soucis je travail avec les gels de chez onglerie, cependant ils n'ont plus de easy2 qui sert de base et de construction et je dois passer commande quelle gel dois utilise y a t il un remplaçnt pour le easy2 qui fait pareil ou dois acheter la base et la construction séparement aidez moi les filles s'est URGENT Merci:at war with emo::kissing: Bisous à toutes
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE:fool: PLEIN DE BONHEUR DE JOIE:holiday: ET DE BOULOT BIEN SUR:comando:
le gel easy 2 ne sert pas de base... uniquement de construction!!!!!!!
pour un monophase, je te conseille le confort clear (avec primer ultrabond)
 
Re : Easy2 ou....lequel???

le gel easy 2 ne sert pas de base... uniquement de construction!!!!!!!
pour un monophase, je te conseille le confort clear (avec primer ultrabond)


moi je l utilise com base et construction le easy 2 et pas de soucis.....

scojecko, tu px utiliser le monophase BLUE GEL pour la base et construction
ou le constructor clear

BONNE FETE A VOUSSSSSSSS
 
Re : Easy2 ou....lequel???

moi je l utilise com base et construction le easy 2 et pas de soucis.....

scojecko, tu px utiliser le monophase BLUE GEL pour la base et construction
ou le constructor clear

BONNE FETE A VOUSSSSSSSS


Merci à vous toutes les filles, maintenant le monophase blue gel, le constructor clear ainsi que le constructor rose se travil comme le easy 2 alors.
Merci mais suis nouvelles dans le métier.

Bonne fin 2007 et surtout une bonne et super nouvelle 2008.:Dancing_wub:
 
Re : Easy2 ou....lequel???

Merci à vous toutes les filles, maintenant le monophase blue gel, le constructor clear ainsi que le constructor rose se travil comme le easy 2 alors.
Merci mais suis nouvelles dans le métier.

Bonne fin 2007 et surtout une bonne et super nouvelle 2008.:Dancing_wub:


oui, il se travaille pareil....sauf le constructor a mettre en base car elle est tres pateux
 
Re : Easy2 ou....lequel???

le constructor est beaucoup plus epais que l'easy 2..
bisou

Plus épais d'accord mais pour le travail c'est comme le easy 2
donc: primer, construstor, french si besoin, constructor, finish.
merci je sais je suis ennuyante avec mes question mais bon, je préfère questionner que me planter. merci.
 
Re : Easy2 ou....lequel???

etape;
-primer
-blue gel (base)
-french
-blue gel (construction)
-sealer (finition)

Merci, merci beaucoup, pardon pour c'est question un peu stupide pour les anciennes dans le boulot mais bon, je préfère être stupide que de faire une mauvaise pose.
Maintenant si je veux travailler avec une base je dois prendre quels produits et comment les travailler à mon avis cela doit etre comme ce qui suit non ??,
- primer
-gel de base easy 1
- french
- gel de contruction( lequel, le blue aussi ou non)
- finish
 
Re : Easy2 ou....lequel???

pas de primer avant l'easy1 ca ne sert a rien il y a deja du primer dans l'easy1
bisou
 
Re : Easy2 ou....lequel???

Merci, merci beaucoup, pardon pour c'est question un peu stupide pour les anciennes dans le boulot mais bon, je préfère être stupide que de faire une mauvaise pose.
Maintenant si je veux travailler avec une base je dois prendre quels produits et comment les travailler à mon avis cela doit etre comme ce qui suit non ??,
- primer
-gel de base easy 1
- french
- gel de contruction( lequel, le blue aussi ou non)
- finish

y a pas de question stupide......:eek:ster:

com dis caramel faut pas mettre de primer pour le easy1 ....

le gel de construction tu px prendre le blue gel ou easy 2.....(qui sont epais)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut