Eau de Toilette Les Petits Plaisirs Vanille

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Coucou les filles !

Moi j'ai le vanille framboise de Les Petits Plaisirs et j'en suis satisfaite, mais l'odeur ne tient pas très longtemps non plus.

1412093065406.jpg

Et ils auraient du faire une odeur fruitée plus présente.
Packaging basique mais mignon tout de même.


1412093102665.jpg
 
Bonjour tout le monde :)

Je viens partager mon avis sur ce parfum de la marque Les Petits Plaisirs qui est une marque que l'on trouve dans les grandes surfaces à des prix plus que tentants.
J'ai donc choisi il y a un moment déjà la senteur Vanille des Îles. Le flacon est assez mimi, généreux et renferme un jus de couleur or ambré qui rappellent le sucre vanillé ^^

C'est un vaporisateur classique. Maintenant la senteur vu que c'est le plus important dans un parfum quand même : ça sent vraiment très bon la vanille des îles, le sucré et qui est très régressif. Ça sent le bonbon à la vanille, le lait concentré sucré et j'aime vraiment beaucoup. La fragrance tient très bien, embaume bien et plait à la plupart des personnes qui le sentent sur ma peau ou sur mes vêtements ^^

Un mignon petit parfum qui ne coûte pas très cher et qui est très fidèle à l'odeur de la vanille sucrée.
 

Pièces jointes

  • DSC_0618.jpg
    DSC_0618.jpg
    275 KB · Affichages: 238
  • DSC_0619.jpg
    DSC_0619.jpg
    234.1 KB · Affichages: 182
J'adore les parfums vanillés et je suis tombée sur celui ci par hasard en faisant les courses donc quand j'ai vu qu'ils proposaient un parfum vanille mûre je me suis empressée de l'acheter. En été ce genre de parfum est super car très gourmand. Vous pouvez donc le trouver en grande surface pour un tout petit prix, il faut compter à peine 8 euros pour un 100 ml. Le parfum dure très longtemps donc au niveau de la tenue je ne suis pas du tout déçue, au contraire l'odeur est vraiment intense.
La vanille associée à la mûre c'est juste une super bonne idée, ça sent le fruit, ça sent bon...tellement bon que ma fille me le prend aussi du coup je lui ai donné car elle trouve vraiment que ça sent trop bon et je m'en mets un peu de temps en temps. Sous forme de vaporisateur donc très pratique et on peut même le mettre dans le sac si on part quelques jours car il n'est pas encombrant. C'est un parfum hyper girly et je ne m'en lasse pas car tout le monde me dit que je sens bon quand je le mets.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.15.39.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.15.39.png
    125.9 KB · Affichages: 154
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.16.02.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.16.02.png
    76.8 KB · Affichages: 128

Ca peut vous intéresser:

Haut