Ecole skhole d'art ??? Votre avis ..........

canelle057

Confirmée
Voila les filles alors si certaine d'entre vous sont dans cette ecole pour le cap coiffure ou bien si vous y avait fait une année scolaire venez me dire ce que vous en avait penser et si a la sortie de l'ecole vous avez trouvez un job dans un salon ou autre.

merci tous vos renseignements me seront precieux car je dois postuler pour cette école la semaine prochaine.

merci.
 
Re : Ecole skhole d'art ??? Votre avis ..........

salut canelle057 est ce que tu parles de l'école skhole d'art de poitiers? si oui je n'y ai jamais etaitmais sache qu'elle a tres tres bonne reputation et que c'est la meilleur ecole de la ville selon les anciens eleves!
 
Re : Ecole skhole d'art ??? Votre avis ..........

merci.........
 
Re : Ecole skhole d'art ??? Votre avis ..........

salut canelle057 est ce que tu parles de l'école skhole d'art de poitiers? si oui je n'y ai jamais etaitmais sache qu'elle a tres tres bonne reputation et que c'est la meilleur ecole de la ville selon les anciens eleves!


Il y a qu'une école privée a POITIERS c'est skhole d'art, l'autre possibilité et le CFA.
 
Re : Ecole skhole d'art ??? Votre avis ..........

ah bon je croyais que l'ecole agnes briart ou je sais plus koi etait aussi une ecole privé il me semble puisque c'est a peu pres le meme tarif que skhole d'art???!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut