Edges: ma version :)

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Mes edges ne pretendent pas etre parfaits mais pour arriver à la pérfection il faut s'entrener et faire des erreurs...
 

Pièces jointes

  • edge tanya 8.jpg
    edge tanya 8.jpg
    53.9 KB · Affichages: 189
  • edge tanya 5.jpg
    edge tanya 5.jpg
    55.1 KB · Affichages: 253
  • edge tanya 7.jpg
    edge tanya 7.jpg
    51.6 KB · Affichages: 225
  • edge tanya 4.jpg
    edge tanya 4.jpg
    37.2 KB · Affichages: 230
  • edge tanya 6.jpg
    edge tanya 6.jpg
    52.9 KB · Affichages: 249
Re : Edges: ma version :)

Si ce n'est pas parfait c'est quoi alors!!!!!:comando:
MAGNIFIQUE:happy:
 
Re : Edges: ma version :)

très joli, tu as mis quoi en fond de french?
 
Re : Edges: ma version :)

Si ce n'est pas parfait c'est quoi alors!!!!

C'est pas mal. Mais c'est loin à etre parfait. Mes je connais toutes mes erreurs et j'arriverai... Malhereusement je n'est pas beaucoup de clientes qui osent tenter cette forme. Si non j'arriverias plus vite...
 
Re : Edges: ma version :)

Je ne me permettrai pas de donner mon avis sur la forme car je ne la connait pas lol, suis pas encore la moi hihihihi

Mais juste que ta french est pas assez souriante, surtout avec ce genre de forme je trouve. C'est peut être qu'une question de goût mais, je trouve cela plus joli avec une french super souriante.

Très belle couleur.
 
Re : Edges: ma version :)

Ce n'est pas une forme Parker plutot ?

Sinon, un poil plus souriante ça aurait été encore plus joli ^^

Kisssouuux
 
Re : Edges: ma version :)

comme les filles le sourire n'est pas assez prononcé
et avec cette forme le sourire doit être plus pointu
sinon la pose est jolie
bisous séverine
 
Re : Edges: ma version :)

Jolie couleur de french..!!

Mais le sourire ne doit pas suivre la forme du Edge..? C'est à dire etre en V lui aussi..?
 
Re : Edges: ma version :)

idem que les filles sourire pas assez pointu mais la couleur est superbe et la pose est tres propre
 
Re : Edges: ma version :)

comme les filles le sourire n'est pas assez prononcé et avec cette forme le sourire doit être plus pointu

Non, non, non! Je n'aime pas du tout le sourire pointu :no:.

Je préfere le sourire assez rond et naturel. Si vous regardez les photos de mes autres poses, vous verrez que je fais expres de ne pas créer un sourir trés prononcé. Comme vous dites, ca depends du gout.
 
Re : Edges: ma version :)

idem que les filles sourire pas assez pointu mais la couleur est superbe et la pose est tres propre

Mais qui c'est qui a dit ca? :)
On fait comme on veut! Regardez 2 photos de la meme personne. C'est une de mes stylistes ongulaire russes préférées. On trouve le sourir rond ainsi que le sourir profond et pointu chez la meme personne :) Il n y a pas de régles à ce niveau là :)
 

Pièces jointes

  • edge 23.jpg
    edge 23.jpg
    46.8 KB · Affichages: 96
  • Ideas 2009 1.jpg
    Ideas 2009 1.jpg
    56.3 KB · Affichages: 111
Re : Edges: ma version :)

Mais qui c'est qui a dit ca? :)
On fait comme on veut! Regardez 2 photos de la meme personne. C'est une de mes stylistes ongulaire russes préférées. On trouve le sourir rond ainsi que le sourir profond et pointu chez la meme personne :) Il n y a pas de régles à ce niveau là :)

Iseult, personne ne parle de règle, juste que esthétiquement, on trouve que c'est plus joli et rien d'autre.
 
Re : Edges: ma version :)

Iseult, personne ne parle de règle, juste que esthétiquement, on trouve que c'est plus joli et rien d'autre.

Ah, ok! c'est autre chose. Je n'est pas compris dans ce sense.
Mais bon, pour moi ca reste plus esthétique et naturel quand le sourir est plustot rond.
De toute façon, le plus important c'est que ca soit propre et net (ce n'est pas toujour mon cas :))...
 
Re : Edges: ma version :)

tres jolie ta pose et moi rond sa ne me gene pas du tous apres chacun ses gout rond ou pointu s est jolie quand meme
 
Re : Edges: ma version :)

Qu'est-ce que tu utilises comme mask car j'aime beaucoup le rendu naturel qu'il fait ?
 
Re : Edges: ma version :)

moi je préfère avec un sourire arrondi plutôt que pointu
c'est donc vraiment une histoire de goût
comme j'adore les grands sourires qui ne sont pas au goût de tous!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
I
Nail art et photos 10
N
Nail art et photos 47
Nail art et photos 19
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut