Emmi-nails BASE-LINE GEL

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis sur le point de valider ma commande mais en voyant le prix ça me fait mal au coeur ... alors avant d'appuyer sur entrée je voulais savoir si les BASE LINE de emmi-nails sont bien ?
Merci de votre réponse !!!
 
Re : Emmi-nails BASE-LINE GEL

Bonsoir ,

je ne connais pas ces gels
En revanche
je propose un kit gel monophase NOUVEAU NAIL avec 3 gels en 30 gr + 1 cleanser 120 ml + 1 top coat + 50 tips + 1 pinceau pour 69 € !!! prix promo + frais de port
produits américains !!

plaquette commerciale : www.pniworldwide.com

commande et infos
histoiredongles@free.fr
karine:lol:

aperçu des produits
boutique ebay
 
Re : Emmi-nails BASE-LINE GEL

ouh ouh personne pour me donner son avis !!!!
 
Re : Emmi-nails BASE-LINE GEL

je n'ai jamais prit leur produits mais j en ai deja entendu du bien!
J'ai failli acheter aussi mais j'ai opter pour femi nails (un peu plus cher ) mais a ce qui parait au top! j'ai vu une pro utiliser ces produits alors j'ai decidé d'essayer...
La revendeuse m'a dit qu'Alessandro "de ma region" se fournirait chez eux !!!
 
Re : Emmi-nails BASE-LINE GEL

Coucou,

Moi j'ai commandé chez emmi nails le lot de 3 petits pots pour tester, et j'en ai été très contente, je crois qu'il s'agit de la gamme Start line, moins cher.
Pour info je les utilises uniquement à titre perso ...,
 
Re : Emmi-nails BASE-LINE GEL

Salut, moi je me suis acheté le kit aussi et j'en suis contente d'ailleurs mes commandes, je ne les faits plus que chez eux.
 
Re : Emmi-nails BASE-LINE GEL

moi justement je cherche un autre gel!! parce que jai commencé avec emmi nails et j'ai trouvé le kit de demarrage trés bien mais le gel par contre il est trop liquide a mon gout et a bcp de bulles d'air et la french se catalyse mal...
c'est mon opinion personnel!! voila bon courage!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut