Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

fripouille67

Membre récent
:euh: Qui peut me dire si les gels d'emmi-nails sont bons ou pas ? et si je peut faire une pose avec chablon avec ce type de gel? Sinon qu'utilisez vous comme marque de gel et ou les trouver pour faire la pose avec chablons ?

MERCI :)
 
Re : Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

peux pas te repondre, desolee
 
Re : Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

connais pas non plus désoler....
 
Re : Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

Salut,
Moi j'utilise les gels BN l'épais et le moyen puisque j'y ai suivi ma formation, ils me conviennent bien mais je pense qu'il y a mieux car il est vrai qu'ils changent de couleur au fil des jours. Ils passent du transparent à un peu opaque. j'attend les réponses pour en changer.
De plus j'ai acheté mon kit chez emmi mais c'est en allemand peux tu m'aider...???
merci d'avance
 
Re : Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

Salut,
Moi j'utilise les gels BN l'épais et le moyen puisque j'y ai suivi ma formation, ils me conviennent bien mais je pense qu'il y a mieux car il est vrai qu'ils changent de couleur au fil des jours. Ils passent du transparent à un peu opaque. j'attend les réponses pour en changer.
De plus j'ai acheté mon kit chez emmi mais c'est en allemand peux tu m'aider...???
merci d'avance


Tu n'as pas eu le mode d'emploi en français ??
j'ai acheté le kit emmi-nails sur ebay car ils ont une boutique sur ebay et c'est moins cher alors que sur leur site les kit sont plus cher et c'est le meme vendeur ! :sun:
 
Re : Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

:lol:
Tu n'as pas eu le mode d'emploi en français ??
j'ai acheté le kit emmi-nails sur ebay car ils ont une boutique sur ebay et c'est moins cher alors que sur leur site les kit sont plus cher et c'est le meme vendeur ! :sun:
Salut,
Moi aussi sur ebay environ 400e et non pas de mode d'emloi en français.
As tu une copie?
Merci
 
Re : Gel Emmi-nails Compatibles Pour Une Pose Avec Chablon ???

salut
moi je lai payer 189euros de la marque emmi nails ? je pense pas que c'est le tiens, les gels ont la même marque !
est-ce que c'est ca ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut