emmi nails...quels gels?

lily

Membre récent
Bonjour,
je viens de trouver le site internet qui vend les gels emmi nails et je voulais en commender pour les essayer mais devant la quantité de gels présentés je n'ai pas su quoi prendre!!!
Quels gels utilisés vous de chez eux?
Que me conseillez vous?
Merci!!!
 
Re : emmi nails...quels gels?

Bonjour Lily,
j'utilise Emmi Nail depuis bientôt 1 an et j'en suis vraiment contente. Je travaille avec la gamme Starline. Cette gamme contient déjà un primer donc pas besoin d'en acheter en plus. Je déshydrate bien les ongles avant la pose du gel avec du nail Pure de chez NSI. Et je travaille avec le starline autant sur capsules que sur ongles naturels. Aucun souci de décollement et une très bonne tenue. Voilà! Biz:happy:
 
Re : emmi nails...quels gels?

je confirme, ce sont de très bons produits et pourtant je suis pas douée je n'ai fait que 2 poses (gainages sur moi même)!! et bien aucun décollement au bout de 2 semaines et pourtant ma technique c'est pas encore ça!
j'utilise le cleaner avant le gel de base, puis gel de construction puis gel de finition. j'utilise la gamme studio line. j'ai commandé le kit 3 gels (modelage, finition + blanc french) et le gel de base plus 3 limes, un bloc blanc et des strass. j'en suis très satisfaite, le gel de finition est super brillant, ce sont de bons produits.
 
Re : emmi nails...quels gels?

Bonjour

J'ai un kit de démarrage emmi nail (pots de 5 mL) acheté à un vendeur allemand mais je ne sais pas le nom exact des produits (comme les noms que vous citez). J'ai eu un petit livret avec mon kit où ils parlent des différentes gammes de gels.
Lesquels sont les mieux à votre avis (pour quelqu'un qui débute)?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
F
Produits et matériel 5
Produits et matériel 4
L
Produits et matériel 11
N
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut