En attendant ma commande de chez gel uv discount...

Apparement oui :

Gel UV Discount vous offre les frais de port jusqu'au 28/05/2013 pour toute commande supérieure à 50€.

Cette offre est valable en France Métropolitaine.

Code Avantage : portoffert

A bientôt sur Gel UV Discount!
 
Padawan

Ah sur leurs site c'est toujours indiqué pour 200€, je ne vois rien qui mentionne à partir de 50€ :(
Sinon j'ai lu ton post, quand est-il du dénouement, tu as dû refaire une commande ? :/
 
Le denouement ? Ils m'on fait un remboursement via paypal des produits manquant.
 
Denouement = Fin de ton histoire :)
Et sinon les produits que tu as eu, tu en est satisfaite ?
 
Manucure Academy

Le lancement de la livraison offerte pour 50€ d'achat est-elle toujours d'actualité :)


En effet, nous avons mis en place un code avantage dont vous pouvez toutes disposer:

Gel UV Discount vous offre les frais de port jusqu'au 28/05/2013 pour toute commande supérieure à 50€.

Cette offre est valable en France Métropolitaine.

Code Avantage : portoffert

A bientôt sur Gel UV Discount!

Bonne journée
Stépanie
 
En effet, nous avons mis en place un code avantage dont vous pouvez toutes disposer:

Gel UV Discount vous offre les frais de port jusqu'au 28/05/2013 pour toute commande supérieure à 50€.

Cette offre est valable en France Métropolitaine.

Code Avantage : portoffert

A bientôt sur Gel UV Discount!

Bonne journée
Stépanie

Bonjour Stéphanie, j'ai débutais mon panier sur gel UV Discount pour passer commande. Puis je l'ai validé, entré mes codes de CB et là une page m'informe (par 2 fois): "erreur de saisie. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de paiement.". Avez vous un problème de serveur.
 
Bonjour Stéphanie, j'ai débutais mon panier sur gel UV Discount pour passer commande. Puis je l'ai validé, entré mes codes de CB et là une page m'informe (par 2 fois): "erreur de saisie. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de paiement.". Avez vous un problème de serveur.

Bonjour,
je n'ai pas d'information à ce sujet! Je me renseigne.
As-tu réussi à passer ta commande finalement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut