En panique!Help les coiffeurs

Re : En panique!Help les coiffeurs

alors vas chez ta coiffeuse et explique lui que tu voudrais conserver l'effet meché,elle peut très bien "lever" des mèches de ton blond,les isoler et faire une colo complête tu auras ainsi un effet chatain avec des mèches blondes
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

aaaahhhhhhhh mais quest ceque tu as fait avant noel!!alors que tu avais de si beaux cheveux!!!!:detective:


et de plus tous avait viré au jaune

je met une photo avant d'avoir touché a ma chevelure pour que vous comprenez que je pouvai pas rester comme ça pour les fete


c'était tout jaune

voila la photo



je confirme bien que cette photo c'est environ 2 mois aprés le coiffeur (voir photo avatar) et je n'y ai pas touché et c'est devenu trop moche
 

Pièces jointes

  • 101_4502.jpg
    101_4502.jpg
    29.5 KB · Affichages: 87
Re : En panique!Help les coiffeurs

alors vas chez ta coiffeuse et explique lui que tu voudrais conserver l'effet meché,elle peut très bien "lever" des mèches de ton blond,les isoler et faire une colo complête tu auras ainsi un effet chatain avec des mèches blondes



oui je vais essayer de bien lui expliquer ce que je veux
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

oui c'est pas quelques chose de compliqué donc elle devrait comprendre facilement :)
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

jespere que sa va vite s'arranger!moi je prend rdv cette apreme!
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

oui cette aprem ça doit etre regler
donc sur ceux merci a vous je file changer de tete
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

tu nous montrera le résultat :) ,car si tu refais des mèches là tes cheveux vont peter (je parle mèche blonde comme tu voulais refaire faire au dessus d'une nouvelle colo )
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

Lol merci a vous 2 mais je trouve que les meches ne se voient pas assez jsuis difficile aussi sinon je n'ai pas payé cher colo meche coupe brushing 50€ tout pile et franchement je n'ai jamais ete decue en sortant de chez elle
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

ok merci du renseignement je vais bien parler a la coiffeuse
oui pas de soucis je mettrais des photos
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

clineu moi je verrais bien tes mèches en violet!!!! sèrieux si moi 'javais une base noir purée j'alternerais avec des mèches rouges ou des mèches violette!!!!
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

elle m a proposé de faire mes meches violine mais ca ne se serait pas vu beaucoup mais j'hésite le mois prochain j ai envie de les faire fushia j adore le rose et elle sait que a un moment ou un autre jvais craquer et faire une couleur qu on ne voit pas tous les jours lol j etais a l ecole avec elle je suis passée par toutes les couleurs ma meche devant rose turquoise argentée orange,... mais je verrai j'avais aussi penser a les decolorer bien claire et mettre des pigments violet dessus jvous dirais quoi le mois prochain lol
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

okay :) ,argentée tu dis ? tu n'as pas une photo? c'est comment? c'est un peu gris non?
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

oui j'en ai une je l'ai retrouvée y a pas longtemps en + :)
 

Pièces jointes

  • DSC02003.JPG
    DSC02003.JPG
    20.2 KB · Affichages: 70
Re : En panique!Help les coiffeurs

cileu je te prefère 1000 fois mieux avec ta nouvelle coupe et le noir!!ca te va trop trop bien
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

c'est pas noir c'est un marron bien foncé mais c'est vrai qu avec certaines lumieres il fait noir et c'est pas plus mal j'aurai bien fais du noir mais si je veux changer apres c'est obligé decolo parce que le noir ne degorge pas bcp :)
 
Re : En panique!Help les coiffeurs

Mais chacun son métier nondidjouuuu!!!! Loool

Pourquoi ne pas être venue demander conseil pour neutraliser ce reflet "jaune"? En faisant un coulage tu aurais pu avoir un joli blond. Enfin le mal est fait :s, c'est pas grave ... Là toi-même, tu ne sauras rien faire sauf foncé le tout du même ton que tes mèches afin d'uniformiser le tout. C'est je pense le mieux que tu puisses faire. Si vmt tu veux être blonde, va chez le coiffeur, si tu n'as pas les moyens renseigne toi pour aller dans une école de coiffure, tu pourrais servir de modèle pour pas cher...

Bisous
 
Haut