Enceinte sous pilule , comment l'avez vous remarqué ?

vita58

Membre Actif
Bonjour ;)

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont tombé enceinte sous pilule ,
Si oui suite à un oubli ou pas ?
 
remarqué : vomissement, crampes, nausées, seins qui gonflent.........................et test pharmacie
si c est un oubli, c est plus "sous pillule", c est un oubli
enceinte sous pillule c est autre chose
 
suis tombée enceinte sous pilule et je l'ai remarqué pcq je gerbais ma race .....
et le test en pharmacie etait negatif seul la prise de sang l'a comfirmé
 
petitbout a dit:
remarqué : vomissement, crampes, nausées, seins qui gonflent.........................et test pharmacie
si c est un oubli, c est plus "sous pillule", c est un oubli
enceinte sous pillule c est autre chose

Ben c'est pas vraiment un oubli mais j'ai été malade une nuit....
 
passionmangue a dit:
suis tombée enceinte sous pilule et je l'ai remarqué pcq je gerbais ma race .....
et le test en pharmacie etait negatif seul la prise de sang l'a comfirmé

Ok merci , et tu n'avais jamais oublie ta pilule ou était malade (vomissement ,) suite a la prise ?
 
passionmangue a dit:
non jamais, sonnerie du tel pour pas oublier et pas malade la loose quoi

Ha oui !

Moi pas d'oubli mais j'ai été malade dans la nuit (du 14 au 15 avril ) et depuis 2/3 jours je suis pas bien , nausées , etc , mais test -- mais je pense l'avoir fait trop tôt
 
Moi enceinte sous pillule pourtant j ai continuer a avoir mes règles normalement, pas de symptômes de grossesse sauf au mois de mars pas de règles... PB de santé donc un test pharmacie et un positif et après une écho on a annonce grossesse de 23 SG donc enceinte depuis novembre.... voila
 
Selladora a dit:
Moi enceinte sous pillule pourtant j ai continuer a avoir mes règles normalement, pas de symptômes de grossesse sauf au mois de mars pas de règles... PB de santé donc un test pharmacie et un positif et après une écho on a annonce grossesse de 23 SG donc enceinte depuis novembre.... voila

Merci d'avoir répondu ;)
Ha oui donc vraiment grosse surprise pour toi...
Moi je sais pas comment l'expliquer mais je le sent (comme une intuition...)
Je sais pas trop quand aller faire une prise de sang !
 
vita58 a dit:
Merci d'avoir répondu ;)
Ha oui donc vraiment grosse surprise pour toi...
Moi je sais pas comment l'expliquer mais je le sent (comme une intuition...)
Je sais pas trop quand aller faire une prise de sang !

Ben ce qui est sur c'est qu'il faut la faire avant de reprendre la pilule. donc profites de la période sans pilule pour aller au Labo.
 
Selladora a dit:
Tu as du ré tard, quand aurais tu du la reprendre?

Non pas de retard mais seulement deux jours de règles très peu abondantes , je l'ai arrête a la pause de 7 jours habituelle et je devais la reprendre mardi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut