Encore des petits decollements

caro230286

Membre récent
J'ai fais la formation en juin 2012 je m'entraîne Bcp sur ma famille et amies j'aurai aimé savoir pourquoi j'ai encore quelques décollements parfois alors sud je suis sur de ne pas toucher les cuticules ?! Une autre amie à moi par contre sa fait deux semaines et demi c'édt toujours nickel aucun décollement... Et mon protocole est bon sa c'est sur
 
tu naurai pas des photo ? les désollement on ou ? coté ou haut d l'ongle ?
 
GweenR a dit:
tu naurai pas des photo ? les désollement on ou ? coté ou haut d l'ongle ?

Si je posterai la photo demain mais c'est plus sur les côtés c'est pas violent mais on voit une marque opaque
 
alors moi, je passe un baton de buis ou mon dotting autour des cuticules avant chaque catalysation, comme ca j'enlève le gel qui aurait pu couler sans qu'on le voit. Et surtout préparation minutieuse de l'ongle pour les cuticules.
 
G6KALB a dit:
alors moi, je passe un baton de buis ou mon dotting autour des cuticules avant chaque catalysation, comme ca j'enlève le gel qui aurait pu couler sans qu'on le voit. Et surtout préparation minutieuse de l'ongle pour les cuticules.

Alors moi je pense bien préparer mon ongle j'enlève toute la brillance mais parfois c'est assez dur d'enlever les résidus de peau. Sur les côtés de l'ongle avec le repousse cuticule
 
moi j'utilise un repousse cuticule en fer avec un coté plat arrondi pour repousser et de l'autre coté un genre de petite lame pour gratter délicatement, sinon g une petite ponceuse pas très puissante mais g un embout en forme de boule et je fais bien le tour des cuticules. j'espère que ça te donnera des pistes pour trouver la solution qui te convient, courage!!!
au fait, peut être devrais tu utiliser un gel plus épais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut