encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, eh oui encore moi!!!!!! lol j'en ai deja marre de ma coiffure, et en regardant les photos, je pense que vous allez comprendre:buggy::21-crazy:, je ne resemble plus a rien avec cette coupe!!!!! et j'en ai marre de la couleur aussi!!!!!! j'ai longtemps hesiter pour un carree plongeant, mais trop de fille l'ont, du coup j'hesite beaucoup,
j'aimerais tant une coupe qui soit stylé, qui mette mon visage en valeur et qui me rajeunise un peu, je vais sur la trentaine:lol::lol:!!!!!!!!!!
pour la couleur j'aimerais bien eclarcir un peu, avant j'etait blonde et avec des coloration eclaircisante ca marchait super bien, j'ai jamais fait de deco!!! mais la je sais pas si je peux, vue que j'ai limpression d(avoir des reflet roux dans mes cheveux!!! ?????? bizarrrreeee, m'enfin voilu
normalement je veux y aller demain, alors toute les experte de ce fofo, SVp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::worshippy::worshippy::worshippy:












 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

a mon avis un carré plongeant t'irai tres bien, et peu importe combien de filles en portent, tu seras différente. je te conseillerai de le faire
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

Pourquoi pas un carré avec un balayage ? Moi j'aime bien la coupe de Nicole Richie
 

Pièces jointes

  • 4237_5816_Richie-Nicole-14-4x.jpg
    4237_5816_Richie-Nicole-14-4x.jpg
    32.4 KB · Affichages: 1,407
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

j'aime bien celle de nicole richi, mais elle a l'air d'avoir des cheveux fin!! et moi il sont epais, ca va pas faire drole, epi le balayage, y'j ai penser!!!!
sinoon, pour le carree plongeant, j'ai pas trop les cheveux degradé??????? pour cette coupe???????,
merkiii pour vos reponse les filles!!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

alors pour la coupe ok, par ctre procur toi un lisseur, pas le choix, ou bien ds le même esprit mais un peu flou, pour le bayage tu va avoir des reflet cuivré vu ta couleur je ferrais un chocolat avec d meches miel, si tu fait juste le balayage tu risquerait d etre dessus
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

bah en fait c'est ca qui est bizare, la couleur que j'ai sur la tete la, c'est chocolat!!????? bizare non!!!! pour le lisseur, j'en ai un, un vidal sasson, le blanc,j'espere qu'il est bien,je vien de l'acheter.
pour la coupe, en fait j'en ai marre du degradee, ca fait des annee que j'ai ca!!!!!
il y a que la cvouleur qui change souvent cheza moi!!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

ils serait bien de savoir aussi si tu es prête a beaucoup couper ou pas? souhaites tu garder une certaine longueur?
pour le chocolat moi je m'etais fais des mèches chocolat en fin d'année et elles avaient un reflet comme ca aussi!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

coucou!
j'verrais bien une coupe degradée et effilée (surtout pas de base franche dans la nuque) au niveau des maxilaires, voir un tout petit peu plus bas, seché en rebiquettes ou meme flou,

Ca t'enleverais de la masse si elle te gene, j'aime bien ta couleur moi, mais bon apres chacun ses gouts, peut etre les pointes un peu cuivrées avec ta nouvelle coupe ca ressortirait bien...

Enfin la je fais selon mes gouts ca peut ne pas plaire lol. Bonne nuit!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

bah en fait je suis prete a couper mais faut que je flashe sur la coupe, pas tout court non plus, hein, j'ai deja eu court et comme j'ai le visage rond ca va pas du tout!!!!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

re!
si tu trouve que tu as le visage rond (moi je trouve pas!) en dessous des maxilaires bien effilé pour adoucir l'arrondi du visage et joliment l'encadrer sans l'alourdir. Pas facile par ecrit, j'arrive pas a trouver une photo pour m'expliquer... Rooo trop la honte pour une coiffeuse lol
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

ouai une phot serait bien!!!!! mais tu parle d'un carree plongeant la?????? merkii a toi de te donner tout ce mal!!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

Non pas carré plongeant, de toute facon maintenant on dit carré plongeant a toutes les sauces meme quand s'en est pas vraiment un lol, c'est juste une base droite type carré mais toute effilée et dégradée pour alleger...
a 3 ou 4 cms de la machoire. Ca fait flou et leger . Et je trouve pas lol...
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

genre ca, mais pas avec une meche a la j'y vois rien mais c'est pas grave...

45a34444b408e56edf09e3b69e848105.jpg
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

mince alors, c'est bete ca car je vois pas trop!!! lol
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

ou ca mais le blond rend fade et toi ca ferait plus de masse et bien mieux, pas queue de rat comme la lol

d4da98403388ec35ba974f0b577e19a1.jpg
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

ah oui tres jolie mais quand meme un peu court!!!!! mon cherie ne va pas etre d'accord malheureusement et moi je sais pas si j'oserais autant!!!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

ben alors tu peux faire pareil, mais plus long, ca se fait aussi et c'est sympa le tout est de bien dire a la coiffeuse qu'une fois secs, tu veux qu'ils arrivent a telle longueur et pas plus court, style vers le dessus des epaules, ca pete aussi, surtout avec des reflets!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

ouai, mais ce me fait encore un degradéé, et comme je l'ai dit au deburt ca fait des anne que j'ai ca et j'en ai marre!!!!!!! desole, pour tout ce mal que tu t'es donner!!!!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

Je me suis pas trop donné de mal, google est mon meilleur ami lol.

Alors essaye un carré franc plongeant et bien droit (un peu effilé quand meme pour pas faire mémé pas flou, mais faudra de faire brush + plaques pour dompter la masse lol ca va t'aller aussi j'en suis sure!

Et si vraiment t'aime pas t'es toujours a meme de degrader ...
Tant demain chez ta coiffeuse tu vas tomber sur un modele d'enfer, en tout cas mets nous une photo hein!
 
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

Bonsoir,je ne vois souvent pas ce que les clientes entendent par carré plongeant comme toi ^^.Un carré plongeant mais sans que ça soit court :8-confused:^^

Un vrai carré plongeant s'arrete généralement aux implantations,j'dirai même que le gonflant du carré se trouve sur l'occipital avec une nuque courte voir rasé pour certaines...

Pour moi tu n'a pas un visage rond vu le carré de ton front.Celui-ci étant grand,tu peux te permettre une frange,une meche de coté,en clair de quoi le garnir...

Dans le carré,qu'est-ce qui te plait?le fait d'avoir les cheveux lissent?D'avoir une masse au niveau du bas de ton visage?

Si tu veux garder la longueur,un peu,tu peux demander une base carré qui te permettra d'avoir un volume au niveau de l'occipitale (os du derriere de tete qui est plus ou moins bombé selon les personnes)et de garder des longueurs en nuque,biensur en éfilé sinon pas joli ^^

Perso,vu que tu veux garder une longueur,je te couperai toujours en dégradé sur toute la chevelure mais assez court sur le dessus de tete avec des mèches ou frange éfilées sur le front.Coiffé raide ou flou,c'est très joli.
Pour le chocolat,et oui c'est un marron cuivré,faible au début mais qui fini comme ce que tu as actuellement.Tu as l'air d'avoir un grain de peau à tendance froide (d'après tes photos),donc j'pense qu'un marron FROID avec un balayage blond (surtout pas jaune ni orangé) t'irai très bien.

Vala c'est mon avis perso...
 
Haut