J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

chaarlootte

Super experte
voila tout est dans le titre moi qui va d'abitude tout les mois chez le coiffeur ben la j'y suis pas allé depuis le 5 novembre alors la j'en peux plus ... je met une photo de moi actuellement et je suis ouverte a tous les avis !!! meches couleurs coupes je prend tout tout tout....


ALLEZ LES COUPINESSSSSS !!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0366.jpg
    SP_A0366.jpg
    12.4 KB · Affichages: 148
Re : J'y vais demain oufff j'en avais marre!!!

je ferais une meche de coter car t as un grand front,et ferais une colo marron avec plein de meches blonde!


voilou biz
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

ouais j'ai envie de meches blondes blanches meme pas peur !!!! et quand j'y suis allé en novembre je m'étais fais un carré plongeant
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

moi je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien avec un carré plongeant et puis refaire ta couleur ou alors une coloration chatain mais les mèches moi je trouve sa moche quand sa part voilà après à toi de voir
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

moi je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien avec un carré plongeant et puis refaire ta couleur ou alors une coloration chatain mais les mèches moi je trouve sa moche quand sa part voilà après à toi de voir


mdr
:josubie:
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

ouais c'est clair que la mes cheveux sont pas au top c'est pour sa que la faut que j'y aille .... moi j'avais envie de faire foncé ma nuque de degradé mes cheveux un peu pour que les points soit foncé et des meches blondes platines sur le reste
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

ouais c'est clair que la mes cheveux sont pas au top c'est pour sa que la faut que j'y aille .... moi j'avais envie de faire foncé ma nuque de degradé mes cheveux un peu pour que les points soit foncé et des meches blondes platines sur le reste



oui pas mal:wiggle:
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

lol j'ai mit trop longtemps à écrire belle ongle a mit presque comme moi
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

Je vois que les cheveux nous les filles on a toujours le meme probleme ! mdr

Mais je suis d'accord pourquoi pas une frange sur le coté ? puis apres a toi de voir si tu veux du blond ou un melange foncé - clair. Puis tu peux toujours demandé conseil a ton coiffeur avec les idées que tu as vous trouverez peut etre un truc sympa ^^
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

ouais c'est clair de toute façon faut que je trouve je recherche la
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

j'aime bien celui la mais j'hesite niveau couleur car je me suis deja fais brune et sa ne m'allais pas
 

Pièces jointes

  • carre%20plongeant%208[1].jpg
    carre%20plongeant%208[1].jpg
    38.2 KB · Affichages: 113
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

celui la est pas mal non plus la couleur me plais bien !!! lol
 

Pièces jointes

  • pasteque[1].jpg
    pasteque[1].jpg
    42 KB · Affichages: 114
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

Mdr c'est vrai que le 2eme est vraiment sympa ^^

Mais sinon garde blond et fais quelque meche chocolat ou brun + clair.
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

je te verrai bien avec une coupe courte assez degradée. Pour la couleur, garde ton blond, je ferai juste quelques mèches + foncés dessus.
 
Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

je te cherche une photo est je te lenvoye..
 
Haut