Encore un entrainement résine!!

0

00Domino00

Guest
Bonsoir à toutes et à tous!
Voici mon entrainement résine, je m'étais dis que je laisserai mes ongles tranquils environ 2 semaines, vu que je change de décos toutes les semaines, mais je me lasse vite, du coup j'ai changé, je n'ai pas pu résister.lol. c'est un remplissage, pour mon auto-critique : les sourires ne sont pas égaux partout, le cover (encore) mal dégradé.
Faites pas trop attention a mes cutis, je suis une rongeuse mais pas castor non plus.lol

pose verte avant/ jaune-orangé c'est la rempli

matériel: cover nfu-oh (mélangé avec un peu de petal d'organic et de clear)
petal organic aux cutis
clear nfu oh
sealer ibd

J'espère avoir vos avis et conseils, négatifs ou positifs, je prends tout!lol
du moment que ça permets d'avancer, pas de soucis.

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Vert-deau.jpg
    Vert-deau.jpg
    21.1 KB · Affichages: 183
  • Résine.jpg
    Résine.jpg
    31.2 KB · Affichages: 185
Merci Morgaine! j'aime beaucoup tes poses et celle d'avatar est à tomber ;)
 
c'est fou ça, beaucoup de visites et 1 avis........
c'est pas méchant, mais si personne ne me dit ce qui ne va pas, je ne peux pas m'améliorer...
 
Bin oui mais moi par exemple, j'estime ne pas maitriser assez la resine pour dire ce qui est bien ou mal en fait. Mogaine, qui a un niveau certain t'as donner son avis par contre, elle peu se le permettre. Et il y a je suis sure une majorité de personnes qui regardent les post et qui sont debutante.
 
je viens de regarder tes 2 poses, sur la 2 eme je pense (attention pas pro) que tu as un peu forcé sur les paralleles french sur ton index (photo du haut) inegale par rapport au autres doigts sinon c'est joli

voila pour moi
 
merci les filles, même si il y a des débutantes qui regarde, vous avez le droit de d'exprimer vos avis, on est ici pour partager, s'aider aussi.
Je ne poste pas souvent et parfois c'est pénible de voir que l'on essaye, que l'on cherche a se perfectionner mais que l'on a du mal a avoir des avis.
Je pense aussi que certaines n'osent pas donner leur avis a cause du faite que certaines demandent des avis et ne sont pas contentes quand on leur dit du négatif, mais je ne suis pas de ce genre, le positif fait plaisir et le négatif ça peut être constructif aussi
 
claudy03 a dit:
Bin oui mais moi par exemple, j'estime ne pas maitriser assez la resine pour dire ce qui est bien ou mal en fait. Mogaine, qui a un niveau certain t'as donner son avis par contre, elle peu se le permettre. Et il y a je suis sure une majorité de personnes qui regardent les post et qui sont debutante.

C'est mon cas ;)
Je suis encore en entrainement alors je ne me permet pas de donner mon avis surtout que je ne fais pas mieux ^^
desfois en gel je donne mon avis mais en resine j'évite ...
 
sont trés jolies ttes les deux, mais y'a un truc qui me chiffonne dans la 1ere, j'ai l'impression qu'ils rebiquent un peu ou alors c'est a cause de tes cuti qui sont trés épaisses, je serai pas trop dire

en tout cas comme l'a dit Morgaine c'est super propre !
 
oui mes ongles rebiquent dans la 1 ère, j'ai trop relevé les chablons, j'avais peur que ça soit crochu, et ça été tout le contraire!lol ça m'a servie de leçon.
Merci Margot ;)
 
moi aussi je suis d'accord avec ce qu'on dit les filles, c'est très propre et contrairement a ce que tu as dit, je ne trouve pas que ta cover soit mal dégradé on ne voit vraiment pas la différence, en tout cas, pas sur la photo. Et c'est vrai par contre que tu as forcé un peu sur les parallèles, en fait si tu regarde de profil, sur les bords il te manque de la matière tu as trop limé "vers le haut" du coup le bout de l'ongle est plus fin que la base.
Mais sinon je trouve que c'est vraiment super :)
bibi
 
Merci Amandine, je pense que je vais essayer de parfaire mes poses, entrainement entrainement, pas facile la résine.lol mais je vais persister car j'adore ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut