**encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

mag66

Membre Actif
Coucou,

Comme c'est écrit dans le titre, voici encore un remplissage que je me suis fait.
Alors, je me suis aperçue après coup, que la french du majeur de ma main gauche était un peu plus petite que les autres... :(

produits utilisés : nded
mask, monophase, french white, finition avec permit pink + top coat.
déco liner

à vous !

vraiment navrée pour la photo floue mais sans flash, les couleurs sont plus réalistes...
 

Pièces jointes

  • DSCN2378.jpg
    DSCN2378.jpg
    43.8 KB · Affichages: 114
  • DSCN2389.jpg
    DSCN2389.jpg
    43.5 KB · Affichages: 123
  • DSCN2387.jpg
    DSCN2387.jpg
    65.9 KB · Affichages: 118
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

des passages... mais pas d'avis ?
je suis ouverte aux critiques pour avancer...
merci les filles ;)
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

ton limage est à revoir (un peu les // et la forme de l'ongle) c'est un gainage?
ta french est bien mais ta construction est épaisse, il faut affiner davantage
c'est propre et soft !
continues
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

ton limage est à revoir (un peu les // et la forme de l'ongle) c'est un gainage?
ta french est bien mais ta construction est épaisse, il faut affiner davantage
c'est propre et soft !
continues

tout d'abord, merci pour ton aide.

- oui c'est un gainage.

- pour ce qui est l'épaisseur de la construction, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire : la pose est trop épaisse dans l'ensemble ? tu peux préciser stp ?
car on m'a dit une fois "manque de matière" :buggy:, donc je tente de faire un bombé... (je tente j'ai dit, hein mdr)
Quand on regarde la photo, on a l'impression que ma french est épaisse sur les cotés de l'ongle (elle est liquide la vilaine nded !), ce qui rejoindrait ta remarque sur les parallèles...

Mais si je regarde de face mes ongles, la french se termine assez fine sur le bord libre (pour la main gauche, la droite c'est pas gagné pour cette fois ! :8-confused:),


tout a été dit bizz :)

merci
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

vais pas en rajouter lol!
bonne continuation miss!
bisous!!!!
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

pose propre c'est pas mal du tout!!!!
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

tout d'abord, merci pour ton aide.

- oui c'est un gainage.

- pour ce qui est l'épaisseur de la construction, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire : la pose est trop épaisse dans l'ensemble ? tu peux préciser stp ?
car on m'a dit une fois "manque de matière" :buggy:, donc je tente de faire un bombé... (je tente j'ai dit, hein mdr)
Quand on regarde la photo, on a l'impression que ma french est épaisse sur les cotés de l'ongle (elle est liquide la vilaine nded !), ce qui rejoindrait ta remarque sur les parallèles...

Mais si je regarde de face mes ongles, la french se termine assez fine sur le bord libre (pour la main gauche, la droite c'est pas gagné pour cette fois ! :8-confused:),




merci


quand on dit manque de matière c'est que c'est plat, ici ta pose a trop de matiere, ta matiere doit etre sur la zone de stress (le bombé). tu dois affiner près des cuticules c'est trop épais ,et sur les côtés pour que ce soit plus harmonieux.
pour les // sur un gainage c'est pas forcément facile de rectifier si les ongles naturels partent en / \ !!
essaye de mettre la french en fine couche

allez entrainement mi$$
bises
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

je trouve ta pose joli
écoute shoesaddict(stéphanie) car elle a toujours de bon conseils(pour moi en tout cas)
bonne continuation
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

quand on dit manque de matière c'est que c'est plat, ici ta pose a trop de matiere, ta matiere doit etre sur la zone de stress (le bombé). tu dois affiner près des cuticules c'est trop épais ,et sur les côtés pour que ce soit plus harmonieux.
pour les // sur un gainage c'est pas forcément facile de rectifier si les ongles naturels partent en / \ !!
essaye de mettre la french en fine couche

allez entrainement mi$$
bises

Ok je comprends mieux à présent... je prends note pour d'en ... 3 / 4 semaines !
Merci

je trouve ta pose joli
écoute shoesaddict(stéphanie) car elle a toujours de bon conseils(pour moi en tout cas)
bonne continuation

Merci petitange !!!

je confirme : sympa- s'y connait ET ELLE PARTAGEEEEE :drunk::drunk:

Oui, elle est de bons conseils !
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

comme steph revoir les// et affiner la mise en forme ya trop de gel affiner les cuti aussi mais la pose et propre
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

comme steph revoir les// et affiner la mise en forme ya trop de gel affiner les cuti aussi mais la pose et propre


merci, je consacrerai plus de temps au modelage la prochaine fois (donc sur les cuticules et côtés).:hi:
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

merci, je consacrerai plus de temps au modelage la prochaine fois (donc sur les cuticules et côtés).:hi:
oui et le dessus aoussu pour affiner le bord libre et tu termeine en passant un buffer pour kon ne voit pas les coup de lime et quil ny es plus de bosse
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

oui et le dessus aoussu pour affiner le bord libre et tu termeine en passant un buffer pour kon ne voit pas les coup de lime et quil ny es plus de bosse

OK, on affine tout et laisse le bombé... :27-accident:
merci !!
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

Mais du coup, vous y passez combien de temps au modelage ??
 
Re : **encore un remplissage sur moi ! on avance ?! **

au début tu vas y passer du temps
c'est comme tout avec l'entrainement on y arrive!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut