encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Alors je sais pas vous les profs mais suite à l'émission d'hier, ce matin je me retrouve avec 150 messages mail pour avoir des infos et le tel qui n'arrete pas de sonner , rho lalala comme quoi meme le prix annoncé (erroné pour nous) ne rebute pas les clientes qui desirent connaitre cette technique.
Mais bon pour ma part , congé maternité donc pas de prestations avant mai et les clientes ont déjà des rdv apres cette date..
En tout cas ravie que les clientes decouvrent ce service
bises
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Bonjour,
A lire tous les témoignages, je suis très tentée par ce lissage brésilien. Je me pose cependant la question des teintures après ce soin.
Peut-on toujours colorer, décolorer ? Et si oui, tous les produits sont-ils utilisables ?
Merci à toutes pour vos précieux conseils et partage d'expérience :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

je dirais que c'est le seul lissage ou tu peux faire tout ce que tu veux en terme techniques, seul bemol entretien avec un shampoo SLS
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Merci beaucoup pour ta réponse plus que rapide :)

Pour le shampoing, oui je l'avais lu, mais c'est toujours bien de le rappeler ;) Et je compte bien n'utiliser que ce type de shampoing pour toute la famille. Mon seul souci était d'en trouver mais j'ai vu sur un de tes posts que tu donnais en lien un site où en commander. Je passe commande dés ce week end !

Je pense que le seul problème que risque de présenter les colos/décolos est de réduire l'efficacité du lissage. Je me trompe Dreena ?
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

non il ne reduit pas l'efficacité si il n'est pas exagérer , en mm temps on fait pas de couleurs ou meches tous les jours non plus, ensuite il existe des soins adaptés apres lissages pour justement eviter de l'alterer legerement.
D'ailleurs il est conseillé de faire sa couleur ou meches avant lissage ou en meme temps c'est pas genant :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Ca y est ils en parlent a la tv !!! ça donne un coup de pouce pour faire connaitre cette méthode qui me fascine lol
Mais quand même 600 euros j'en reviens pas wouaaaaahhhhhhhhhhhhh

Bon courage a toute les pro de la coiffure et je vous souhaite plein de LB !!!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Merci Dreena :) je voulais dire en fait que le lissage brésilien risquait de durer moins longtemps.
Il est indiqué qu'il dure environ 3/4 mois. j'ai malheureusement des cheveux blancs donc je fais mes racines régulièrement. J'ai vu aussi que tu conseillais des soins à base de kératine en masque. Penses-tu que ces soins sont efficaces même sans lissage ?
Pourrais-tu me dire où les trouver ?

Merci :) et bonne fin de grossesse si j'ai bien suivi :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

alors les soins sont efficaces au niveau de l"hydratation et ont tres peu de silicone contrairement à d'autres soins dites hautes gammes mais au niveau du lissage car les ingrédients ne sont pas les memes , la keratine et collagen contenu dans ces soins permet d'entretenir son lissage et d'apporter plus d'hydratation et maximiser sa tenue

Nous sommes très peu à en avoir, et justement je bouscule mes collègues afin qu'elles les conseillent à leur cliente.
Pour ma part, je suis en rupture de stock et je rechargerai lors de ma reprise avec des ingrédients surprises qui seront à incorporer dans vos soins déjà existants afin de ne pas les jeter, faut bien finir ces pots :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Alors je sais pas vous les profs mais suite à l'émission d'hier, ce matin je me retrouve avec 150 messages mail pour avoir des infos et le tel qui n'arrete pas de sonner , rho lalala comme quoi meme le prix annoncé (erroné pour nous) ne rebute pas les clientes qui desirent connaitre cette technique.
Mais bon pour ma part , congé maternité donc pas de prestations avant mai et les clientes ont déjà des rdv apres cette date..
En tout cas ravie que les clientes decouvrent ce service
bises
coucou drenna
surtout rassuré les sur le prix lol, ca va plutot les fes faire fuir:wacko::wacko:il a abusé le petit masato :malade:
et dit t'es toute belle, t'as pas grossi c'est cool
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Merci Dreena pour ta réponse très complète comme d'habitude :)

C'est vraiment dommage que je ne sois pas proche de ton salon, tu aurais une nouvelle client ;)
Ma coiffeuse travaille avec des marques qui remplissent leurs produits de silicone...
Et sur le net, ce n'est pas toujours facile de trouver.

Bon courage pour ta fin de grossesse :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

babinou, tu parles des prix du lissages effectué par une coiffeuse??
Si c'est le cas , le prix varie selon la longueur de 150 à 300€ maxi si on reste dans la norme , bon c'est un budget tout de meme mais le resultat en vaut la peine :)

merci pour ma grossesse si j'ai pris 15 kg mais chutttttttttttttttt !! photo recente de cet aprem :)

merci demetra , si tu as besoin de conseil sur tes futurs soins n'hesite pas , je ferais au mieux de voir ce que je peux faire :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

babinou, tu parles des prix du lissages effectué par une coiffeuse??
Si c'est le cas , le prix varie selon la longueur de 150 à 300€ maxi si on reste dans la norme , bon c'est un budget tout de meme mais le resultat en vaut la peine :)

merci pour ma grossesse si j'ai pris 15 kg mais chutttttttttttttttt !! photo recente de cet aprem :)

merci demetra , si tu as besoin de conseil sur tes futurs soins n'hesite pas , je ferais au mieux de voir ce que je peux faire :)

non ma belle je parle du prix 600e de masato ca peut faire peur lol:):)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Je N Ai Pas Lu Tout Le Post Mais Il Me Semble Que Dans L Emission Il Parle De 600€ ??
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oui effectivement c'est 600e mais c'est pas vraiment le cas, les pro du forum ne pratique pas ce prix
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oui massato 600€ mais voilà salon tres haut gamme avec des charges hauts gammes aussi , bon dommage mais produit bas de gamme sur ce procédé mais je parle en moyenne en france au sujet du tarifs
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

mici dreena pour la vidéo, vais shouffer dessuite ;)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

de rien bambou :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

là j'en suis au sujet sur les pates lolll
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

tu sais que tu a la fonction avancée sur la vidéo hein c'est le dernier sujet de l'émission PTDR
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

mdrrr non je savais pas lolll me tape tout lol vais avancer lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut