Encore une question sur le rallongement de la plaque...

Eolyse

Nouveau Membre
J'ai cherché je vous promets, mais j'ai rien trouvé sur le rallongement de plaque avec la technique de la poudre acrylique. Je compte commander le ptit kit d' Ez Flow sur internet et je me posais une question : le cover pink ne va t'il pas couvrir aussi ma french qd je vais passer mon pinceau dessus pour uniformiser le tout ??? Je fais d'abord ma french et apres je fais la base en 1 ou 2 fois selon les doigts, mais j'ai eu travaillé avec de la poudre transparente rosé et ca me laissait un effet rosé aussi sur ma french alors je me dis que le cover pink va carrement me le couvrir non ??? Merci de m'eclairer.
 
Re : Encore une question sur le rallongement de la plaque...

et bien non justement avec la façon poly pas besoin d'uniformiser le dessus !!! faudrait retrouver son pas a pas :)c'est genial comme technique
 
Re : Encore une question sur le rallongement de la plaque...

Super j'ai tout lu et tout compris maintenant la pratique va etre plus hard ;-))
Encore merci !!
 
Re : Encore une question sur le rallongement de la plaque...

je crois que tu dois regarder ds technique ANS je crois suis pas sure
 
Re : Encore une question sur le rallongement de la plaque...

désolée je n'ai pas bien lu ta question bon avec ton mask ca va bien couvrir mais qd tu arrive au niveau de la french n'en mets pas trop tu évitera bcp de limage par contre j'ai lu sur le site que le cover mask tu devais en mettre très peu juste pour cammoufler( car effet platique et ça c'est vrai!! )puis tu travaille ta résine rose transparente moi je l'ai fait sur moi et la première fois qd j'ai rempli l'ongle avec seulement le mask RESULTAT--->ongles de barbie beurk <=>on m'a conseiller d'en mettre moins ...RESULTAT-->surprenant
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut