Encore une qui en a marre du noir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extensions62-59

Éclairée
Alors voila que je m'explique j'ai à la base des cheveux chatain très foncé (comme sur la photo).
Après avoir poser des extensions trop claire j'ai fais une couleur noir (pas très bien prise comme il y avait beaucoup de cheveux) j'ai attendu un peu plus d'un mois et demi et j'en ai fait une deuxieme pendant les vacances de noël et là ... J'en ai marre !
Je veux vraiment passer à un chocolat ou chatain moyen.

Je suis partit voir chez quelques coiffeurs qui me demandent tous minimum 110€ pour un décapage. Et comme je me repose des extensions après la couleur la facture risque d'être salée.

Alors j'aimerai savoir si il y a possibilité d'enlever cette saleté de coloration seule.
(J'ai déja lu pas mal de post et le Colour out ne m'interesse pas, je ne supporterai pas une couleur acajou et je n'aurai pas la patience d'attendre)

J'attends vos reponses bis'
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

j y connais rien en matiere de coiffure mais une fois j ai fais une couleur chatain claire sur mes cheveux noir et j ai eu des reflet tres discret et petit a petit a force de faire des couleur claire j ai eu les cheveux moins noir
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

Oui mais comme mes cheveux sont très foncés naturellement je doute que ça ne marche.
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

il faudrait que tu t achètes une décolaration en grande surface puis une couleur chocolat ! prend pour les deux au moin 2 boites si tu as de long cheveux ou épais ! par contre je ne sais pas si ça marche sur les extensions...
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

Non il ne faut pas décolorer les extensions. Je vais enlever celle ci pour en poser des nouvelles ;-)

J'irai voir ça en grande surface mais j'ai vraiment peur de devenir rousse :hairdry:
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

ci tu décolore uniquement oui tu seras peut etre pas rousse mais jaune pisse à reflet orange :) ! il faut à tout prix refaire une coloration derrière !
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

bin une foi que ta base sera décapé... tu pourras mettre la couleur qui te convient.. va voir en grande surface ou ds les boutiques qui vendent pr les pro et particulier ils te conseilleront bien !
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

Je pense que c'est ce que je vais faire encore faut il en trouver une dans le coin

Merci en tout cas ;-)
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

coucou!
A vous lire ca a l'air simple, style une fois ta base decapée tu peux faire ce que tu veux,ou alors, va y tu vas voir c'est tout simple, mais dans la realité , c'est tout autre croyez moi!

N'est pas coiffeuse qui veut, surtout pour enlever une couleur puis recolorer!

Selon le degré de decoloration de ton cheveu, tu n'obtiendras pas la couleur que tu veux, en general les filles qui se font ca toutes seules, je les voyaient revenir les larmes aux yeux au salon, avec une chevelure queue de vache et qui est ce qui les rattrapait (et surtout qui se faisait ch... , lol )c'est bibi! Et encore j'y arrivais pas toujours du premier coup! Et en general cheveux abimés apres!

Je ne sais pas quelle longueur sont tes cheveux naturels, mais tu dis que tu as fais du noir par dessus, et tu as une base foncée deja ca va etre coton!

Tu peux toujours essayer, mais a tes risques et peril...Sans vouloir te decourager...Bonne soirée!
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

Je suis là pour demander des conseils !
Et personnellement je peux vraiment pas me permettre de mettre en plus plus de 100€ uniquement pour une couleur !
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

boinsoir
comme t as si bien dit pipitoum faut pas que tu fasses n importe pas
et surtout pas une decoloration!! car la tu risque gros
deja qu avec les extensions tes cheveux risquent d etre sensibilise alors fait attention

si tu veux arriver a une chocolat, moi perso (mais a voir l etait du cheveux) un nettoyage de couleur puis une couleur choco par dessus

mais par contre ne repose pas d extension tout de suite apres! normalement il y a un delai de 15 jours a attendre sinon ton cheveux risque de se sensibilise!

mais le mieux quand meme et que tu ailles en salon pour faire ca sinon tu risques de le regretter!
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

tu n'as pas 36 solutions, une déco et une colo c'est tout!
Tu dis ne pas vouloir du color out mais ce serait tout de meme mieux que la déco (moins agressif) sachant que le chocolat est un marron acajou tu seras ds les bons tons..
Voilou jte comprends j'ai bcp bcp bcp fait, de mauvais choix de couleur pr mes cheveux mdrrr et un conseil lorsque tu veux faire du noir prend chatain foncé c'est la meme chose niveau rendu mais apres t tranquille si tu veux t'en debarrassé.
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

Re!
Ou alors va voir au salon combien ils te prennent pour te faire plein de meches grosses meches decolorées puis tout recolorer chocolat c'est le mieux. Ca te fera des forts reflets chocolat sur ta base chatain foncé.

Te decolorer toi meme tete entiere, je te l'ai dit, c'est super risqué . Et tu n'arriveras pas a te faire un truc uniforme ca c'est sur.
Meme une coiffeuse qui veut se le faire a elle meme c'est pas sur qu'elle y arrive lol.

Faut surveiller, rincer au fur et a mesure, pas appliquer sur les racines au depart, gratter le produit sur une meche test je sais pas combien de fois pour se rendre compte enfin c'est tout un binz et ca met du temps...

Maintenant je te comprends, ca fait une somme ce n'etait en rien pour critiquer mais juste pour t'avertir.

Y'en a plein qui croient que c'est facile un peu de ca, un peu de ca et ca fait ca c'est tout simple, ben tiens ben non lol.

C'est comme ca qu'on fait des catastrophes sur sa tete. Et qu'on se traine ca pendant des semaines parce qu'on peut pas faire autre chose...

Je pense que plein de meches decolorées c'est le mieux, puis soit tu redemande un coloration marron soit tu te supporte avec des meches blondes quelques jours et tu te fais sur tete entiere un chocolat toi meme... Bonne nuit!
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

comme t as dit choupinette passe plutot dans du chatain fonce le rendu sera pratiquement pareil si vraiment tu veux rester sur cette teinte la mais par contre si tu l as fait toi meme evite de trop toucher tes longueurs car sinon ta couleur risque de charbonner et apres c est encore plus dur!
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

salut si je peux te donner un conseil écoute les pros... Une déco c'est délicat....
 
Re : Encore une qui en a marre du noir !

Je suis partie voir une coiffeuse aujourd'hui qui m'a parlé de faire 2 démaquillants pour 65€ max.
C'est intéressant ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut