J'en ai marre du noir !!!

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles voila je sais qu'il y a plusieurs postes qui sont déja ouvert et qui parle des cheveux noir mais moi j'aimerais avoir mon propre poste avec vos conseils les filles !!

voila j'ai des cheveux noir bouclé d'origine mais avec les nombreuses colorations et meches aujour'dhui il ne ressemble plus a grand chose !!:bebeouin:

au début de l'année j'ai recommencer a faire des mèches mais cette fois ci plus clair avec une base marron !! j'adorer le rendu mais oh my god mes cheveux était horrible comme de la paille il fallait tout le temps qu'il soit mouiller avec 10 000 kilos de produit pour que mes boucles tiennent et que le cheveux reste beaux !! ou faire un brushing comme sa je n'ai pas a me casser la tête !!!

je n'ai réussi qu'a les tuer mes pauvres cheveux !!! maintenant il sont réches cassant sec la total quoi !! j'ai donc mis le noir il y a 2 MOIS

et aujourd'hui j'en ai marre je veut un marron mais je ne sais plus quoi faire !! je c'est qu'une décoloration les achèvera !!!! help me pleaseeee
 
Re : J'en ai marre du noir !!!

Coucou miss !

Tu devrais commencer par un lissage brésilien pour soigner tes cheveux car effectivement une décoloration ne va rien arranger... Bien sur tu n'auras plus tes jolies boucles, mais selon le produit tu n'obtiendras pas forcément un résultat lisse mais peut être de jolies ondulations.
Pour la couleur... c'est une coloration le noir que tu as fait ? Si c'est le cas tu pourrais peut être faire un ou deux color out avant le lissage brésilien.
 
Re : J'en ai marre du noir !!!

merci pour ta reponce socha !!!

je ne veut pas faire de lissage bresiliens déja c cher est c'est pas pour longtemps et puis je veut garder mes boucles et mon volume !! les cheveux lisse ne me vas pas!!
j'aimerais juste avoir les cheveux un peut plus soyeux avec des boucles bien dessiner et doux au toucher !!!

c'est quoi le color out??
 
Re : J'en ai marre du noir !!!

Il va falloir en prendre très très soin alors... Investir dans des soins kérastase, faire des bains d'huile d'olive, d'argan, de monoï ou encore du beurre de karité (à laisser poser toute la nuit deux fois par semaine), et couper un peu...

Le colour out c'est un "démaquillant" pour cheveux : ça enlève les pigments artificiels des colorations. Donc ça enlèvera le noir et ça t'éclaircira les cheveux. Il y a tout un post là dessus, va voir ! :)

Pour le lissage brésilien, je rectifie juste une petite chose : c'est pas si cher quand on le fait soi même et même si le résultat "lisse" ne tient que 3 ou 4 mois, le côté réparation reste. Et on n'obtient pas forcément du lisse, ça dépend des marques... certaines permettent de ne pas perdre trop de volume. Après je comprends très bien, tu as de superbes boucles et ce serait dommage !
 
Re : J'en ai marre du noir !!!

Il va falloir en prendre très très soin alors... Investir dans des soins kérastase, faire des bains d'huile d'olive, d'argan, de monoï ou encore du beurre de karité (à laisser poser toute la nuit deux fois par semaine), et couper un peu...

Le colour out c'est un "démaquillant" pour cheveux : ça enlève les pigments artificiels des colorations. Donc ça enlèvera le noir et ça t'éclaircira les cheveux. Il y a tout un post là dessus, va voir ! :)

Pour le lissage brésilien, je rectifie juste une petite chose : c'est pas si cher quand on le fait soi même et même si le résultat "lisse" ne tient que 3 ou 4 mois, le côté réparation reste. Et on n'obtient pas forcément du lisse, ça dépend des marques... certaines permettent de ne pas perdre trop de volume. Après je comprends très bien, tu as de superbes boucles et ce serait dommage !

oui oui il va falloir en prendre très soin !!!!! merci pour toutes ces info socha c'est vraiment gentille !!!!

jvai aller voir pour le colour pour savoir si sa n'abime pas le cheveux!!

et pour le lissage bresiliens aussi merciii pour tout :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut