encre de chine ou rotring

mumup

Membre récent
salut a tous

petite question y a t'il quel qu'un qui a déjà essayer de l'encre de chine ou les stylo rotring pour faire des deco

merci pour vos réponse


a375b65c79b171a5a3c71560ea87a81b.jpg
 
Re : encre de chine ou rotring

ce sont des plums que tu peux acheter dans tous les magasin de dessin, papeterie ou bricolage
 
Re : encre de chine ou rotring

et dans les magasins de beaux arts ect... est ce qu'il y en as?
il faut que la pointe sois trés fines
 
Re : encre de chine ou rotring

oui.
je vien de trouver ma reponce a ma question tu peux acheter des plums ou les stylo rotring la tu a de la tail 0.1 a .... mais set plus cher moi j'ai u cet stylo a l'ecolle il y a 20 ans et cet de l'encre de chine je crois que pour les dessin quant on debute cet plus facille
 
Re : encre de chine ou rotring

je vois voir cela de plus prés pour les tailles, je pense que je peux trouver mon bonheur a carefour
 
Re : encre de chine ou rotring

bonne question jai jamais essayé en plus ce genre de crayon jen ai deux trois il me semble jaimerais bien aussi des avis
 
Re : encre de chine ou rotring

Le post date un peu mais je le relance car j'aimerais savoir qui a déjà testé l'encre de chine
 
Re : encre de chine ou rotring

La plume ca doit pas être facile
Par contre dans la galerie du site lenz, on voit une pose faite avec feutre staedler et pochoir mais feutre super fin ou rottring doit fonctionner aussi.
j'ai vu aussi sur un site des feutres pour ongles (peut-être transdesign mais je suis plus certaine)

Lenz art products :: LAP-Design
 
Re : encre de chine ou rotring

moi j'ai deja utilisé un stylo très fin indélibile, par contre faire gaffe car ça a tendance a baver un peu,l'encre s'infiltre dans les micro griffures crées par la lime donc bien dépoli pour que ce soit super lisse , jsai pas si ça peut vous aider ...........
 
Re : encre de chine ou rotring

Merci pour vos reponses les filles. les stylos j'en ai du genre de ceux avec lesquels on ecrit sur les cd et il ya des couleurs qui marquent mieux que d'autres mais le noir fait plutot gris foncé que noir.

C'est surtout pour savoir s'il y avait une technique avec l'encre de chine(pas forcément avec une plume), mais on dirait bien que non...
 
Re : encre de chine ou rotring

bonjour!
puis je savoir si l'on peux se servir de peinture acrylique avec les styllos a plumes?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut