enfin les photos

titlola

Membre Populaire
enfin les photos promise apres 1 semaine pfff desole les miss mais je sortais de ma douche et j ai fais mon brush a la va vite donc il est pas tres tres bien fait j ai mis une photo de mes neouds si je peux dire hors que sa fait 2 mois a peine comme quoi meme si on s en occupe bien sa peut arriver( faut entretenir ) et aussi une photo de mon serum super important pour moi sans sa c est de la paille snifff
 

Pièces jointes

  • photos extensions 170.jpg
    photos extensions 170.jpg
    31.1 KB · Affichages: 150
  • photos extensions 176.jpg
    photos extensions 176.jpg
    22.1 KB · Affichages: 180
  • photos extensions 165.jpg
    photos extensions 165.jpg
    39.2 KB · Affichages: 181
Re : enfin les photos

les dernieres demain je metterais des belles de devant car la pas maquiller et voila :tongue:
 

Pièces jointes

  • photos extensions 163.jpg
    photos extensions 163.jpg
    40.3 KB · Affichages: 156
  • photos extensions 162.jpg
    photos extensions 162.jpg
    26.5 KB · Affichages: 189
  • photos extensions 161.jpg
    photos extensions 161.jpg
    29 KB · Affichages: 188
  • photos extensions 158.jpg
    photos extensions 158.jpg
    46 KB · Affichages: 215
Re : enfin les photos

:eek:

Les premieres photos sont jolies ça te va très bien les cheveux longs mais la derniere ... AAAH !
Es tu sûres que la personne qui te les as posé les a bien séparée???!!!
En tout cas je plains tes cheveux au moment où tu devras les enlever :s
 
Re : enfin les photos

ben ecoute la fille en question est sur ce forum et voila mais je souffre desja de mes neouds en plus qu il sont decolo casi tt les mois donc je pense meme pas a quand je vais les enlever pfff trop deg
 
Re : enfin les photos

En tout cas d'un point de vue visuel il y a assez de meche et pas de démarcation flagrante.
Mais pour les noeuds, mieux vaut les retirer au plus vite avant qu'ils ne grossissent avec les repousses.
 
Re : enfin les photos

je viens de me mettre 10 me de chaques cotes car en voyant mes photos je trouvais qu il manquais en peu au niveau des tempes... oui niveau couleur c est genial on voit rien du tout a part des meches en peu plus clair voire blanche mais sa choque pas trop merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut