Enquete métier de cap esthetique-cosmetique et Prothesiste Ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
re-Bonjour , je remets à jour ma demande (ce message concerne les professionnels actifs du métier) :

Je requiers votre attention afin de finaliser ma demande de formation auprès du Fongecif. C'est pourquoi je recherche tout(e) pro souhaitant participer a mon questionnaire.
J'ai une version PDF ou Word que je peux vous envoyer en message privé ou bien par mail. :44-lovely-eyes:
J'ai eu le déclic il y a 1 an, aussi, j'ai pris le temps de bien me documenter, d'apprivoiser ce domaine qui me passionne ( je suis graphiste et je ne m'épanouis pas du tout). Je suis plus que jamais déterminée et la rencontre avec un conseiller du Fongecif m'a encouragée davantage a persévérer. Merci pour toutes les personnes qui voudront bien participer a ce questionnaire !
Un grand merci !
Amicalement, Claire:teehee::eek:rdi:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Enquete métier de cap esthetique-cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Personne :dcool:
    Hoù hoù ???:welcome:
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Coucou les filles, alors, quelle sympathique pro de l'esthétique veut participer à mon enquête ? Pliizzzzzzzzzz <3
     
    Re : Enquete métier de cap esthetique-cosmetique et Prothesiste Ongulaire

    Pliz Pliz Pliz :)
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut