Entity ))))

Re : Entity ))))

aieeeuuuh bah faut pas stresser et pas manger ça c est pa bon erk !!!! :ok:
tu fais des choses tellement magnifique poly alors laisse tranquille tes cuticules :tongue::tongue::tongue::tongue:

j'ai jamais dit que je les mange........!!!!!!!!! erk !!!!!!!!!!!
 
Re : Entity ))))

bravo polina!!! comme d'hab ta pose est impecc
 
Re : Entity ))))

Merci Polina ! voilà ce que j'appelle une vraie critique ! en tous cas, c'est très très convaincant ! merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ca ! :hi::hi:
 
Re : Entity ))))


f4cfb30a804bb374b20e31207010c71a.jpg
 
Re : Entity ))))

Alors je sais que ce poste est vieux mais il m'a permis de découvrir la résine Entity. Je regarde un peu toutes les marques en ce moment pour m'y mettre.

J'ai une petite question en ce qui concerne le lien qui permet de voir tous les produits Entity :
Y a--t-il un autre lien que Framenails pour cette résine? J'ai regardé les pinceaux mais il n'y en a qu'1 et il est à plus de 80 € :atog: c'est quand même cher !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : Entity ))))

Alors je sais que ce poste est vieux mais il m'a permis de découvrir la résine Entity. Je regarde un peu toutes les marques en ce moment pour m'y mettre.

J'ai une petite question en ce qui concerne le lien qui permet de voir tous les produits Entity :
Y a--t-il un autre lien que Framenails pour cette résine? J'ai regardé les pinceaux mais il n'y en a qu'1 et il est à plus de 80 € :atog: c'est quand même cher !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses :)

tu as sur ebay mais au meme prix et le fdp et plus cher

le plus interressant c est de l acheter en kit chez framenails (et le pinceau et compris dedans)
 
Re : Entity ))))

par contre y a pas le prix du grand kit, y a seulement celui du petit en ligne...
as-tu une idée?
 
Re : Entity ))))

wouaw c'est vraiment de toute beauté
comme toujours
tu nous émerveilles avec tes poses
bisous séverine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30
Nail art et photos 7
N
Nail art et photos 39
Nail art et photos 15
T
Nail art et photos 51

Ca peut vous intéresser:

Haut