Entrée gratuite pour le salon de lyon 18 & 19 novembre 2012

nails roolie

Nails Roolie fée vos ongles!
kikou les filles qui pourrais me dire ou l'on peu trouver des entrée pour le salon merci beaucoup ...
 
Les filles, donnés moi vos adresses mail en mp (aujourd'hui ce serais pas mal), je vais vous inviter pour le salon.
 
bonsoir
voici l'invitation à imprimer
la première page suffit ;)
 

Pièces jointes

  • Invitation_lyon2012.pdf
    395.7 KB · Affichages: 819
J'aurai une petite question, j'ai vu sur leur site qu'il y en avait un début d'année prochaine sur Bordeaux, c'est inscrit que c'est réservé aux professionnels. C'est à dire que personne d'autres ne peut y avoir accès même pas les étudiants en esthétique?
Peut être que je me trompe.

merci
 
J'aurai une petite question, j'ai vu sur leur site qu'il y en avait un début d'année prochaine sur Bordeaux, c'est inscrit que c'est réservé aux professionnels. C'est à dire que personne d'autres ne peut y avoir accès même pas les étudiants en esthétique?
Peut être que je me trompe.

merci

Même sur lyon s'est noté "réservé aux pro" mais si vous avez une invitation normalement çà passe , c'est rare qu'il demande un justificatif
donc je pense que c'est pareil à Bordeaux
 
moi j'ai une autre question, j'ai les invitations pour le salon de lyon seulement j'ai vu qu'il y avait les badges visiteurs c'est quoi?a quoi sa sert?il y a t-il vraiment des avantages?
 
moi j'ai une autre question, j'ai les invitations pour le salon de lyon seulement j'ai vu qu'il y avait les badges visiteurs c'est quoi?a quoi sa sert?il y a t-il vraiment des avantages?

au dos de votre invitation normalement il y a un code pour imprimer votre badge
en fait ca va plus vite
alors qu'avec une invitation on doit se faire enregistrer auprès des hotesses
 
Moi je crois que je vais y aller en train et bus, c'est trop la galère pour y aller en voitre chaque année.. peut etre que j'irais en voiture le deuxieme jour(oui parce que j'y vais les deux jours a chaques fois! lol), je verrais
 
J'aurai une petite question, j'ai vu sur leur site qu'il y en avait un début d'année prochaine sur Bordeaux, c'est inscrit que c'est réservé aux professionnels. C'est à dire que personne d'autres ne peut y avoir accès même pas les étudiants en esthétique?
Peut être que je me trompe.

merci

cette année il n' y aura pas baeuté sélection à Bordeaux , sa sera pas avant février 2014 . Cette année il seron à Nante .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut