entraide BP coiffure 2013-2015

Peut-être à la rentrée en candidat libre ... mais je profite encore du mois d'aôut :)
 
Je voulais savoir pour l'exam ,s' il ne faut pas faire une déco avt la couleur ? J'avais déjà passé le Bp il y un bout de tps , et pour le modèle couleur mais il fallait décolorer avt .

Si non , pas de modèle homme non plus , c'est selon le choix ?

Merci
c'est l'ancienne reforme mon maitre d'apprentissage avais fait cet épreuve la aussi elle a échoué comme pas mal de filles sa promo puis a repasser le nouveaux bp en 2001 ou 2000
c'etait le nouveau bp , soit visagiste ou coloriste ,,
et la ils ont refait un nouveau programme bp , ça change souvent en coiffure le programme bp
 
Mci pour les infos miss , j'ai déjà qques années en salon et en domicile et je pense qu'à ce niveau c bon, enfin je l'espère ... mais j'ai besoin d'aide , mm bcp d'aide pour le nouveau Bp !

Pour les filles qui ont passés le Bp cette année , ce serait super si vs pouvez expliquez comment cela c'est passé vos épreuves ... pratiques et écrit .
tu peut passer ton bp tu as largement l'expérience dans la coiffure vu que tu es en auto cela fait plus deux ans que tu es a ton compte
méme aprés ton cap coiffure tu as travaillé en tant que salarié cela compte aussi

tu les a largement les 2 années aprés le cap
 
Et je voulais savoir c'est quoi La différence avec Le Contrat de professionnalisation et le contrat d' apprentissage
en contrat pro tu va tout les lundi au cfa quand c'est ton jour de repos

et le reste tu va au salon


en contrat apprentissage
tu va au cfa 4jours dans le mois ou une semaine sur deux au cfa
 
c'est l'ancienne reforme mon maitre d'apprentissage avais fait cet épreuve la aussi elle a échoué comme pas mal de filles sa promo puis a repasser le nouveaux bp en 2001 ou 2000
c'etait le nouveau bp , soit visagiste ou coloriste ,,
et la ils ont refait un nouveau programme bp , ça change souvent en coiffure le programme bp
Merci Milvana , je suis contente de te retrouver sur le forum ;)
 
C'est comme même dur de trouver un patron en apprentissage car tout les patron veut qu'ont maîtrise tout en sortant du cap :(
 
bonjour les filles,

Je souhaiterais vous rejoindre sur ce forum ... Je passe en ce moment mon cap esthétique en progressif (j'ai passé les écrits cette année et je passerai la pratique l'année prochaine), j'aurais aimé aussi m'inscrire avec Espace Concours pour passer le BP coiffure en 2015 (j'ai eu le CAP en 2012 en candidat libre ). J'ai une petite question, si je me déclare en auto-entrepreneur en septembre je n'aurai pas les 24 mois d'expérience au moment de présenter l'examen en 2015, savez vous si cela posera un problème à 3 mois près...Merci beaucoup pour vos réponses...
 
bonjour les filles,

Je souhaiterais vous rejoindre sur ce forum ... Je passe en ce moment mon cap esthétique en progressif (j'ai passé les écrits cette année et je passerai la pratique l'année prochaine), j'aurais aimé aussi m'inscrire avec Espace Concours pour passer le BP coiffure en 2015 (j'ai eu le CAP en 2012 en candidat libre ). J'ai une petite question, si je me déclare en auto-entrepreneur en septembre je n'aurai pas les 24 mois d'expérience au moment de présenter l'examen en 2015, savez vous si cela posera un problème à 3 mois près...Merci beaucoup pour vos réponses...
pour le BP Coiffure même si t'as pas les 24 mois tu peux passer toutes les matiéres sauf qu'on te donne pas le diplôme (tu pourras valider les 24 mois avant 5 ans )
 
Salut les filles

Un coucou de Turquie
Réponse a la question le bp c en octobre donc oui tu auras t 24 mois

image-3329769593.jpg

Mon mari et mes enfants
 
lola passe de bonne vacances il drash depuis ce matin dans le nord
un temps de brun

tu as de la chance tu as d u soleil j'ai eu la pluie ce matin pour allez bosser

bonne vacances a toutes ta famille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut