Entraide BTS ésthétique !!!

Re : Entraide BTS ésthétique !!!

Slt à toutes!!!!Est ce que ça vous dirait de corriger certains sujets ensemble vu ke c pas évident de trouver les corrections.
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

bonjour,
Désolé mais je n'ai plus mes dossiers!!!!!!!cependant g encore les consignes et les parties a faire je pourrais vous expliquer si vous voulez!!
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

tu parles de kel sujet???

sms-sucks.gif
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

les sujets de bts des années précedentes comme par ex le sujet de cosméto de l'année 2008
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

boudie j'aimerais bien que tu m'explique!!
parce que par correspondance c'est aps evident de capter ce qu'on attend de nous!!
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

Slt à toutes!!!Je suis en 2eme année de BTS esthétique, dans une école privée en Guadeloupe. La seule école qui prépare au bts et nous sommes la première promotion.On galère car les profs ne sont pas très au courant des changements du référentiel.Exemple pour les dossiers notre prof nous a dit qu'on a 3 dossiers à faire alors qu'apparement y'en a que 2.Je commence à paniquer car c'est l'incompréhension totale.Le pire c'est qu'on a toujours pas comencé le labo.
SALUT,
cya97130
cela m'interss fortement de préparer le BTS ESTHETIQUE. Néanmoins je ne suis qu'o CAP. G UNE QUESTION POUR TOI.. OU PUIS-JE PREPARER MA FORMATION UV en GWADA? STP AIDEZ MOI. PEUX TU ME DONNER DES NOMS DE PROFS OU AUTRE QUI POURRAIT M'AIDER DANS MA PREPARATION au CAP
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

slt JAM70&971. Pour la formation UV je ne pense pas que tu pourra la faire ici car ds mon école, ce sont des formateurs de métropole qui viendront nous la faire.Pour la préparation au CAP je peux t'aider si tu veux.
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

slt je me sui renseigné pr toi.tu peux passer la formation UV dans mon école.Elle coute 200€.
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

slt JAM70&971. Pour la formation UV je ne pense pas que tu pourra la faire ici car ds mon école, ce sont des formateurs de métropole qui viendront nous la faire.Pour la préparation au CAP je peux t'aider si tu veux.
salut CYA97130.
g été 1 désespéré car je me posais la question sur cette formation UV.
MERCI BCP POUR TON AIDE.
SI TU VEUX JE PEUX TE DONNER MES COORD. et on se dira +
alexia7o@hotmail .fr
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

les filles vous parlez d'une formation U.V mais est ce que c'est aussi pour les BTS?
prceque comme on est sur une discution de BTS....
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

Coucou moi je suis actuellement en prmière année bts est sa me fait flipper j ai trop de mal à assimiler les cours surtout en gestion et cosmeto est ce que quelqu' un aurait des conseils?d protocoles de soins pour la pratiques ?merci
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

c bizar car moi ma formation était comprise dans mon programme je ne l'ai pas payé en plus!!!!
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

les filles vous me dite que c'est obligatoire !! mais d'autre me dise non !!
onm'as jamais parler de cette formation !! pourtant tos les nouveaux truc genre (rapport de stage ; epreuve pratique de l'examen etc) tous ma été dit et tout les nouveaux referentiel donné mais cette formation jamais entendu
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

Je ne pense pas qu'elle est obligatoire mais c'est parce que dans certains sujet d'examen tu as des questions relative a cette formation.Moi j'en ai eu au bts!!!!
 
Re : Entraide BTS ésthétique !!!

ok je pense que c'est seulement pour les bts car moi qui est fait un bac j'en en fait des cours sur les uv :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut