Entraide pour le BP Esthétique !!

j'ai passé mon dessin l'année dernière et ton dossier en lui même n'est pas noté pour l'examen, c'est ton oral qui sera noté. Et le jour de ton oral tu seras présentes avec ton dossier pour le présenter donc dans tous les cas tu ne peux pas rester anonyme ! :) .
 
De toute façon je doit envoyé l'original de mon dossier de dessin avant mes épreuves pour qu'il puisse l'examiner auparavant; Mais merci beaucoup, j'avais un gros doute là ^^
 
Sur la couverture de mon dossier j'avais : le nom de mon dossier, ma session , bp esthétique cosmétique, mon nom et prénom, dossier d'art appliqué, juste cela !
 
coucou les filles !je voudrais une réponse "la dernière fois j avais vue qu on pouvait pas passé le bp en candidature libre qu il fallait justifié les deux années ou un truc comme ça et le faire en alternance?"
parce-que je voulais le préparé mais quand j ai vue ça j ai lâchée l affaire :/
 
Voici les liens des sommaires de mes dossiers vente et art apliqués que je propose contactez moi si vous avez des questions
 

Pièces jointes

  • SOMMAIRE.docx
    63.2 KB · Affichages: 282
  • Problématique p 2.docx
    65.8 KB · Affichages: 272
Coucou les filles !!
J'ouvre ce post afin de vous venir en aide concernant le BP Esthétique ;)

Vous pouvez me poser ici ou en mp toutes les questions qui vous tracassent (cours, contrat, examen, ...) j'y répondrais avec plaisir ;)

Pour me connaître un peu mieux : j'ai 23 ans, je vis à Montpellier depuis peu, je suis diplômée du CAP (en 2009) et du BP depuis octobre 2011, je prévois de faire le BTS en alternance pour l'année prochaine.

N'hésitez pas !! ;)

J'avais une question à propos du soin jambes lourdes. Quel type de modelage doit on faire ?
merci pour ta réponse :)
 
Coucou les filles, je fais actuellement mon BP sur 1ans, serait il possible d'avoir si vous avez toujours d'ancien contrôle pour m'entrainer ?
 
Cochou.dsl du retard...alors pour ton modèle jambes journee tu dois faire des manoeuvres ascendantes sur les jambes.commence par la cuisse,puis le genou et le tibia+mollet.fais plier la jambe à ton modèle pendant le modelage ;) les manoeuvres sont peu appuyées et assez lentes.
 
coucou les filles eseque vous pouriez maider pour mon dossier de BP ESTHETIQUE ! je suis nouvelles dans le forum merci
 
je voudrais avoir un exemple du dossier vente pour que je puisse avoir des idée pour formuler et argumenter mon dossier qui et a rendre pour lundi
 
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, je passe mon BP esthétique en candidat libre en 2018, et je me porte volontaire en tant que modèle pour l examens de BP esthétique pour 2017 pour celles qui n ont malheureusement pas,ou plus de modèle pour leur exam .J'habite en région parisienne, en Seine-et-Marne. Si toutefois quelqu'un est intéressée,vous pouvez me Contacter ! A bientôt !
 
Haut