Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Caro57

Membre récent
Coucou a tous!!

Voila j'ai un pti probleme pour faire le bombé..alors je m'entraine lol
Voila quelques photos de mon pouce, que je vien de finir a l'instant..Les photos sont flous, mais on voit comme meme la forme.. Je n'arrivé pas a faire mieu (la photo) donc :S
Pourriez vous me donné vos avis sur mon bombé.. Sur ceu qu'on voit??
Perso je trouve que c pas mal lool, mais bon je ne suis que débutante Mdr..
C une pose capsule avec le gel Geluvdiscount.
Mercii a tous, et si vous avez des conseils sur le bombé je suis preneuse!! :)

DSCN1739.jpg

DSCN1736.jpg
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Coucou j ai l impression que y a trop de matière mais débutante aussi j ai mon kit depuis 1 mois ! Hier j ai fais ma 2ème pose et j ai tester le bombe je te mettrait les photos demain parceque la je suis avec mon tel !! Je pense l avoir réussi en me servant principalement de ce conseil la : mais un boule juste en dessous et au milieu du sourire de ta french étend légèrement vers le bas et le haut en frôlant simplement le gel et passe légèrement ton pinceau sur les cotes après tu retourne ta main 30 secondes et après tu le retourne et catalyse de suite
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Premiere fois qu'on me dit qu'il ya trop de matiere lol en general on me dit le contraire mdrr
MOi aussi je prend une boule de gel etire doucement le gel vers les coté et retourne ma main environ 15 seconde et je catalyse
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

je trouve que tu n'étales pas assez ton gel, il y en a trop vers les cuti et du coup on voit pas vraiment le bombé qui doit se situer sur la zone de stress.
toi tu trouves que oui car beaucoup de matière mais bon ça commence à venir et avec de l'entrainement tu y arriveras, et moi non plus ça fait pas 1 mois que je fais PO et je commence à peine à gérer les bombés ^^
bonne continuation.
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

merci troispetitchats
jtrouve aussi que le bombé et pres des cuticules
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

coucou me revoilou
je te mets mes photos dis moi ce que tu en penses... enfin dites moi toutes ce que vous pensez de ma deuxieme pose :
 

Pièces jointes

  • IMG_1099.jpg
    IMG_1099.jpg
    37.3 KB · Affichages: 101
  • IMG_1100.jpg
    IMG_1100.jpg
    37.9 KB · Affichages: 101
  • IMG_1101.jpg
    IMG_1101.jpg
    35.2 KB · Affichages: 113
  • IMG_1104.jpg
    IMG_1104.jpg
    44.4 KB · Affichages: 103
  • IMG_1103.jpg
    IMG_1103.jpg
    41.2 KB · Affichages: 101
  • IMG_1102.jpg
    IMG_1102.jpg
    38.2 KB · Affichages: 107
  • IMG_1112.jpg
    IMG_1112.jpg
    31.6 KB · Affichages: 94
  • IMG_1113.jpg
    IMG_1113.jpg
    26.3 KB · Affichages: 111
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

c'est bien sur la derniere photo
les autres on voit pas bien de haut mais sur certains ongles il est là (le bombé) mais trop vers l'avant. ça vient ça vient ;)
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

C'est vrai que le bombé c'est pas simple mais oui comme dit précédemment, il faut prendre une boule de gel, et l'etirer vers le haut le bas et les cotés, de sorte que ton gel fasse juste des petits filaments, le principal du gel reste en dessous du sourire, et la solution de retourner le doigt avant de catalyser et très bien. Ensuite si tu trouves qu'il y a trop de matière lime jusqu'a temps que le résultat te conviennes. Voila je sais pas si ca peut t'aider mais voila, biz
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

C pas mal je trouve pour une deuxieme pose, apres je ne suis pas experte Lol
Merci d conseils juetmax
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

oui merci pour tes conseils la prochaine fois je vais essayer de mettre la boule un peu plus bas alors.... j espere que je vais y arriver!!!
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Bien sur que c'est bien c'est une technique qui demande beaucoup d'entrainement, c'est vrai que c'est pas simple mais il faut savoir le faire parce que si on fait du capping (application du gel en fine couche, commele vernis) ca ne tiendra jamais avec les chocs que peuvent subir nos ongles tout les jours. Pas de soucis pour les conseils :)
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

merci en tous les cas c est super sympas pour tes conseils et ton écoute si j ai d autres questions je reviendrais vers toi !!!!,,, hi hi hi
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Pas de soucis, avec plaisir si je peux etre utile c'est parfait, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut