Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Caro57

Membre récent
Coucou a tous!!

Voila j'ai un pti probleme pour faire le bombé..alors je m'entraine lol
Voila quelques photos de mon pouce, que je vien de finir a l'instant..Les photos sont flous, mais on voit comme meme la forme.. Je n'arrivé pas a faire mieu (la photo) donc :S
Pourriez vous me donné vos avis sur mon bombé.. Sur ceu qu'on voit??
Perso je trouve que c pas mal lool, mais bon je ne suis que débutante Mdr..
C une pose capsule avec le gel Geluvdiscount.
Mercii a tous, et si vous avez des conseils sur le bombé je suis preneuse!! :)

DSCN1739.jpg

DSCN1736.jpg
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Coucou j ai l impression que y a trop de matière mais débutante aussi j ai mon kit depuis 1 mois ! Hier j ai fais ma 2ème pose et j ai tester le bombe je te mettrait les photos demain parceque la je suis avec mon tel !! Je pense l avoir réussi en me servant principalement de ce conseil la : mais un boule juste en dessous et au milieu du sourire de ta french étend légèrement vers le bas et le haut en frôlant simplement le gel et passe légèrement ton pinceau sur les cotes après tu retourne ta main 30 secondes et après tu le retourne et catalyse de suite
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

Premiere fois qu'on me dit qu'il ya trop de matiere lol en general on me dit le contraire mdrr
MOi aussi je prend une boule de gel etire doucement le gel vers les coté et retourne ma main environ 15 seconde et je catalyse
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

je trouve que tu n'étales pas assez ton gel, il y en a trop vers les cuti et du coup on voit pas vraiment le bombé qui doit se situer sur la zone de stress.
toi tu trouves que oui car beaucoup de matière mais bon ça commence à venir et avec de l'entrainement tu y arriveras, et moi non plus ça fait pas 1 mois que je fais PO et je commence à peine à gérer les bombés ^^
bonne continuation.
 
Re : Entrainement du bombé.. Vos avis SVP

merci troispetitchats