Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

TrashyMakeup

Membre Actif
Coucou, :D

Voici quelques mois maintenant que mes cheveux sont rouge, j'aime beaucoup, mais je me lasse :eek:
Et oui, j'ai tout le temps envie de changer :( mais là je me sent un peu coincée avec ce rouge...

Je ne sais pas trop vers quoi me diriger, j'ai un peu tout essayer...
J'aimerais avoir vos avis :)

Je vous met quelques photos de ce que j'ai eu...
 

Pièces jointes

  • DSCN8514.jpg
    DSCN8514.jpg
    117.2 KB · Affichages: 507
  • ujgf.jpg
    ujgf.jpg
    25 KB · Affichages: 365
  • DSC_1980.jpg
    DSC_1980.jpg
    123.6 KB · Affichages: 776
  • IMG00060-20110906-1317.jpg
    IMG00060-20110906-1317.jpg
    24.3 KB · Affichages: 835
Et tu veux que des couleurs " originales"? Loooll
 
x) non pas forcément, mais c'est vraie que j'ai du mal avec les couleurs "normales" mais j'ai bien envie de me calmer :)
Je penser peut être a du blond... Je sais pas trop.
 
tu as essayé chatin?pour etre sincere je n'aime pas specialement le rendu du brun ou du blond,je trouve que le rouge te va super bien mais vu qu'on parle de changement ^^
 
Merci pour ton avis Nini-PAssions :)

Non je n'ai jamais fais de couleur chatin, je suis naturellement chatin foncé, j'aime pas tellement...lol
Sinon j'aime beaucoup cette "couleur" sur Vichouu
Mais je sais pas si ca pourrai m'aller :s
 

Pièces jointes

  • huu2.jpg
    huu2.jpg
    74.4 KB · Affichages: 322
Merci Amel, :) mais c'est beaucoup d'entretien et je commence a en avoir marre de tacher toutes mes serviettes de bain, et la baignoire lol

Oui Nini, c'est ce que j'aimerais essayer, mais comment virer ce rouge >.< je vais bien galérer :x
 
Merci pour ton avis Nini-PAssions :)

Non je n'ai jamais fais de couleur chatin, je suis naturellement chatin foncé, j'aime pas tellement...lol
Sinon j'aime beaucoup cette "couleur" sur Vichouu
Mais je sais pas si ca pourrai m'aller :s

Lol voleuse de photo :p
C'est un auburn qui avait dégorgé sur lequel j'avais fait deux fois plein de mèches déco+une patine :)
 
moi je te verrai bien un beau blond doré méché platine avec des fines méches bleu ciel turquoise lol
 
Merci pour vos idées les filles :D
Oui Vichouu je suis une voleuse :oops: mais j'aime tellement tes cheveux sur cette photo !! :D

J'ai envie de tester le blond avec du roux pourquoi pas :p comme la première photo, mais moins jaune quand même... et plus méchés, non?
Mais j'ai toujours ce rose pâle qui trotte dans ma tête,...
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    78.9 KB · Affichages: 203
  • kyhugt.jpg
    kyhugt.jpg
    51.5 KB · Affichages: 242
en plus avant de voir ton message j'allais te dire mèches rooooses :D en fait je trouve le blond irisé super joli et depuis qe j'ai fais mes mèches violines/irisé/acajou j'en peux plus :D lol
 
Le rose clair ou le blond/rouge (1ère photo qu'a mis vichou) j'adore!!

Tu es le genre de fille à qui toute les couleurs vont je pense! C'est vrai que ton rouge/rose fushia est magnifique mais je comprends ton besoin de changement ^^
 
en plus avant de voir ton message j'allais te dire mèches rooooses :D en fait je trouve le blond irisé super joli et depuis qe j'ai fais mes mèches violines/irisé/acajou j'en peux plus :D lol

Haaa ne me dis pas ca Nenu, ca me donne encore plus envie de le faire :p

Comment je dois procédez alors? J'attend que le rouge dégorge bien... ?
Je sais qu'en un mois j'obtiens un roux clair sur les longueurs... et après être aller a Calicéo j'avais les cheveux presque "jaune" sur les pointes >.< (un peu comme la photo)
 

Pièces jointes

  • hurk.jpg
    hurk.jpg
    21.3 KB · Affichages: 230

Ca peut vous intéresser:

Haut