jai envie de revenir brune quen pensee vous???

vivi.vy

Super experte
bonjour, sa fait maintenant 6 ans que je fais des meches blonde : que me conseille vous actuellement jai des meches blondes et marron mais sa me soule de les refaire tout les deux mois je vous met une photo en brune une avec des meche miel,et une avec des meche blonde voila jattend vos avis :dlaugh:
 

Pièces jointes

  • DCFC0081.jpg
    DCFC0081.jpg
    45.7 KB · Affichages: 223
  • 2010.jpg
    2010.jpg
    40.3 KB · Affichages: 221
  • DCFC0028.jpg
    DCFC0028.jpg
    38 KB · Affichages: 208
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

Perso je préfère la n° 1 - avec les mèches miel ...

Je dit çà et moi suis 100 % brune !!! J'ai essayé les mèches aussi mais l'appel du retour au naturel a été le + fort !!
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

jadore celle du milieu bisoux
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

alors moi je te préférè également sur la première!
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci ririne en faite jaurais aime faire une couleur uniforme je pourait peut etre faire un marron foncee???
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

j'adore la 1 iere , mais si tu veux uniforme il y a aussi une couleur ambre comme ca s a t'éclaire un peu le visage.....ce qui ferais un compromis entre la 1 et la 2......
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci pomme cannelle ces ma cousine qui me coiffe il faut que je voyent avec elle quelle est le numero de la couleur ambre
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

il semble que pour que tu ai une couleur uniforme et pour éviter que tu fasses une coloration entière la meilleure façon c peut etre les mèches qui se fondront petit a petit mais le mieux est quand me de demander a une coiffeuse!!
hiih
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

merci pour vos reponse les filles,oui et en plus les meches des que sa repousse ces chiants cest pour ca que je prefere faire une couleur uniforme
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

je te prefere en brune largement
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

moi je te préfère en clair... essaye un truc genre acajou, violine, ambré... ca illumine et c'est des couleurs très agréables et moins banales...
 
Re : jai envie de revenir brune quen pensee vous???

bonjour, sa fait maintenant 6 ans que je fais des meches blonde : que me conseille vous actuellement jai des meches blondes et marron mais sa me soule de les refaire tout les deux mois je vous met une photo en brune une avec des meche miel,et une avec des meche blonde voila jattend vos avis :dlaugh:
moi suis blonde et suis passée de platine a noir!!!!
maintenant suis chocolat perso je trouve la premiere trop jolie!!!:tongue4:
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut