envie de changement

roswell.59

Nouveau Membre
bonjour, désolé si je suis pas sur le bon post car je suis nouvelle
alors voila ma dernière coloration date du mois de novembre j'ai fait un 5.35 (je l'avait déjà faite 2 fois mais la dernière fois que je l'ai faite elle a très foncées (je ne sais pas pourquoi)depuis elle n'a pas bougé mes racine sont grande est de base je dirai châtain .alors je ne sais pas quoi faire avec cette couleurs car j'en ai marre.j'ai un mariage dans un mois et je voudrais quelque chose avec des mèches (plusieurs taille quelque chose qu'on ne voit pas a tous les coin de rue mais que ça reste glamour.sans me detruire la tignasse.si vous avez une idées merci
 
Re : envie de changement

Il n y a pa de photo!

sms-sucks.gif
 
Re : envie de changement

photo
 
Re : envie de changement

non je n'est pas de photo de moi ma couleur actuel ressemble au 5.5 de majirel pourtant je ne l'ai pas fait .et pour la nouvelle couleurs je n'est aucune idée donc pour les experte a partir de ma couleur avait vous des photos a me proposé en restant dans les marron blond quelque chose de très frais qui fait penser a l'été .(je suis prête a faire un effassor si cela n'abime pas trop les cheveux).merci
 
Re : envie de changement

je vous ai mi une photo que j'adore mais j'ai les cheveux qui arrive au milieu de mon cou pour le derrière et au épaule sur le devant est ce que c'est possible avec un jolie résultat sur cheveux mi-long ou faut t'il que je me fasse posé des extension desolé de vous prendre la tete mais je suis trop nul en coiffure.bref mal couleur qui a foncé pour une raison que j'ignore me prend trop la tete.
 
Re : envie de changement

desolé javais oublié de mettre la photo comme j'ai les cheveux pas assait long je compter mettre des extentions qu'en penser vous
 

Pièces jointes

  • Doc1.doc
    328.8 KB · Affichages: 97

Ca peut vous intéresser:

Haut