envie de changer de tête avant noel

durandz

Membre récent
bon les filles tout est dans la questionnnnnnnnn

mon homme est veut que je fasse des mèches ou une couleur mais pas possible car je fais des défrisage tous les 6 moissssssssss donc je ne peu pas faire des couleur ou mèchee


pour celle ki e connaisse j'hésite a faire une coupe avec une frange et un dégradééééé


je met une photos plus tard
 

Pièces jointes

  • P1030636.jpg
    P1030636.jpg
    49.2 KB · Affichages: 124
Re : envie de changer de tête avant noel

alors là c"est une photo d'une coupe dégradé qu'on ma fait en même temps ke le défrisage

mais est ce assez dégradéééé?
 
Re : envie de changer de tête avant noel

quand on veux des meche quand on a fait du henné ou un defrisage ou qu'on veux pas abimer cc'est cheveux il y a les extensions , c'est un bon compromis
 
Re : envie de changer de tête avant noel

c'est une bonne idée ça sempre;;;

Mais cheveux sont assez long , ils sont long jusqu'a mes coude environ,,,,

je peu les garder combien de temps les extensions?
 
Re : envie de changer de tête avant noel

Moi je te voit bien avec ce genre de coupe!!!!!

Comme sa tu peut aussi les laisser sans brush sa donne un super effet!!

Ptete un tit peu plus long niveau longeur mais dans ce principe la sa serais pas mal!!
 

Pièces jointes

  • IM-935169-coiffure.jpg
    IM-935169-coiffure.jpg
    14.1 KB · Affichages: 83
Re : envie de changer de tête avant noel

en effet c'est super joliiiiiiii

je vai essayer et puis on verra

derrier ca sera plus long en effet

je fais un gros dégradé aussi derrière?

c'est vrai qua la franche j'ai jamais osé à part une fois ou na la fait très courte (c'était la mode ally mcbeal) et frannchement là ca m'allais passsssss;;;;;

par contre là la franchement elle arrive sur les yeux si je la fais juste un peu plus courte car j"ai pas l'habitude de l'avoir sur les yeuxxxx


merci petite doline
 
Re : envie de changer de tête avant noel

Moi je te vois bien avec un franche jusqu'au dessus des yeux!!

bizouille
 
Re : envie de changer de tête avant noel

Moi j aime cette coupe je pense que ca t irait bien mais je ne suis pas du tout du tout pro... c est mon avis personnel !
 

Pièces jointes

  • ukxdtj33.jpg
    ukxdtj33.jpg
    14.2 KB · Affichages: 64
Re : envie de changer de tête avant noel

a oui c'est exactement a se style de coifure que je pensais!!

Lol nos esprits se rencontrent... Oui cette coupe est superbe et sur le visage de Durandz je pense que ca serait impec' ! :28-kiss:
 
Re : envie de changer de tête avant noel

MERCI LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS

bon je vais faire un mix de vos idéééééééé

s'il a des pro des extension j'aimerai bien que vous me renseigner car je ne connais pas du tout le système et mon homme voudrait absolument quue je me fasse de mèche pour changer, donc sempre ma parler des extension mais sans pluss

mais le hic c'est que je peu ni faire de mèche ni de couleur vu que tous les 6 mois je me fais des défrisageeeees

merci encore les fille
 
Re : envie de changer de tête avant noel

oui te peu meetre quelques extens pour faire u effet mecher ou alor tu fai ke la nuque d une autre couleur c est cool
 
Haut