Envie de changez de style vestimentaire besoin d'idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Voila depuis plusieurs temps je me lace assez facilement de mes tunique et tout le reste , j'ai envie de changez un peux :) , du coup je souhaiterais avoir un style plus femme que ados donc si jamais vous avez des lien ou je peux trouvez de beau blazer , haut , etc , et si vous avez des idée de style vestimentaire n’hésitez pas a faire partagé :)
 
The Love Never Dies a dit:
Coucou les filles

Voila depuis plusieurs temps je me lace assez facilement de mes tunique et tout le reste , j'ai envie de changez un peux :) , du coup je souhaiterais avoir un style plus femme que ados donc si jamais vous avez des lien ou je peux trouvez de beau blazer , haut , etc , et si vous avez des idée de style vestimentaire n’hésitez pas a faire partagé :)

Je suis parce que je cherche des blazer aussi. Tu style couleur corail. J'aime cette couleur.
 
Quand tu parle de style "femme" qu'est ce que tu recherches exactement ?? Un style sexy, casual, classe, fashion, preppy... Developpe un peu :)
 
A vrais dire j'ai un style pour le moment ou je mes beaucoup de leggings avec une petite chemise se qui fait un peux jeune fille on va dire ^^ je recherche donc plutot un style classe , fashion , casual , sa depend du coup de coeur et comment bien accorder le tout . J'ai du mal a me trouvé vraiment , j'achete souvent le meme style de vetement je suis lacer a force .​
 
Un petit blazer sur tes tuniques c'est bien aussi je pense ( pour ne pas tout jeter) Perso je met mon blazer (noir, pour aller avec tout) avec un pantalon carotte ou un jean ( beige,marron, vert bouteille, bleu marine etc) et des ballerines (avec ou sans nœud en fonction du haut), parfois des chaussures à talon unies ( noir souvent), les haut sont pour le coup simples ( chemise blanche, haut prune, avec de léger motifs parfois, j'aime beaucoup ce que fait naf naf) je trouve que ça fait plutôt adulte. avec un chignon haut ou les cheveux lachés, et un make up un peu soutenu ( vu que les couleurs des vêtements sont sobres)

Par ex (en moins vulgaire peut être) :
kim-kardashian-white-blazer-with-black-leggings.jpg


ou alors tu garde ta façon de t'habiller et tu ajoute des accessoires et un blazer comme ici :
6a00d83451595d69e20120a534c6c8970b-pi.jpg

Pour les blazers yen a des sympas : chez H & M
Pour les hauts : Naf naf, Zara, Etam, Bershka
Pour les pantalons carottes : surtout Zara ( les autres ont une coupe bizzare )
Les chaussures bon ça tu dois en avoir des simples sinon : André ou Minelli en fait des classes après je trouve pas ça gratuit. Mais au moins c'est de la qualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 113

Ca peut vous intéresser:

Haut