Envie de grasse matinee!

Cecilesoso

Membre récent
Bonjour à toutes.Je me suis souvent demandé pourquoi nos chères petites tête blondes sont toujours réveillées à 6ou7 heures du mat le dimanche!!!!!!alors que dans la semaine je suis obliger de les réveiller pour aller bosser!! Mais le dimanche ben oh miracle ,pas besoin, ils chantent le clairon à l'aube!!! ils ont un radar dans la tête qui leur dit: debout c'est l'heure de réveiller maman!. ???? super non??? ben je comprend pas pourquoi maman est pas contente qu'on la reveille??? Mais si mes zamours je suis ravie d'être debout aussi tôt le DIMANCHE arrrrrrrrrhhhhhhhh.
 
On dirait qu ils sont tous pareils , le mien c est idem !! Une fois j étais tellement desesperee que j ai même essaye de lui faire croire que le lendemain il y avait école alors que c était samedi mais la fille de la voisine a vendu la mèche !!!
 
heureusement jamais eu ce problème les miens sont de très gros dormeur yesss et oui quand ils seront ados tu va leurs crier dessus car ils dorme jusqu’à midi même plus lol aller courage
 
catala a dit:
heureusement jamais eu ce problème les miens sont de très gros dormeur yesss et oui quand ils seront ados tu va leurs crier dessus car ils dorme jusqu’à midi même plus lol aller courage

En fait, mon fils, de l âge de 4 mois jusque 3 ans, se réveillait tous les matins entre 9h30 et 11h! Comme je ne travaillais pas, j en ai bien profite !!!!
C est a son entrée a k exile que ça s est corse ;-)
 
Le plus dur de mes enfants niveau sommeil à été Gaétan .jusqu'a ses 2ans1/2 il se réveillait toutes les 3 heures comme un bb et à 5h / 5h1/2 il avait TERMINER sa nuit!!! Il a 8ans maintenant mais ce n'est pas un gros dormeur. Les 2petits non plus. Par contre c'est vrai que le soir ils dorment tôt. Mais bon je ne me vois me coucher à 20 h .lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut