envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

calirette

Membre récent
coucou tout le monde

juste une question: vous est-il déjà arrivé de vous faire faire un piercing et/ou tatouage quand vous avez pas le moral ???

il y a des personnes qui font les magasins, d'autres qui mangent, je me disais que ca pouvait arriver pour ces prestations aussi

pour ma part, ca ne m'est jamais arrivé, tous les piercings que j'ai ont été réfléchi

et vous ?
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

mon piercing actuel est bien réfléchi (en trois fois, en trois ans grrrr) et l'ancien aussi.. je n'imagine pas faire un truc pareil sur un coup de tete... quoique qun piercing ça se rebouche mais un tatouage:hi:
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

heu non... un piercing comme un tatoo j'estime que ca se fait pas a la légère sur un coup de tete.

moi quand ca va pas ca dépend de comment je me sens soit j'ai besoin de faire du shopping soit je dois manger.
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Je me suis fait percé le haut de l'oreille (satellite) non pas sur un coup de tête mais pour exprimer un "coup de gueule" contre moi. J'étais mal, je ne savais pas bien où irait mon couple alors que nous étions mariés depuis 6 mois et je l'ai fait pour me prouver que je pouvais vaincre ma trouille (je ne suis pas douillette mais je suis trouillou). J'avais envie de foutre tout à la poubelle et de recommencer une nouvelle vie loin de mon mari, loin de ma famille, avec un homme que j'aimais (ce que je croyais).

Aujourd'hui, l'araignée est redescendu du plafond (mdr), tout est rentré dans l'ordre et j'ai gardé mon piercing. Il me rappellera à vie la connerie que j'aurais pu faire en quittant ce que j'avais de plus précieux au monde : des gens qui m'aiment ....
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

merci pour ta réponse

en ce moment je suis en stress car période d'exam
et c'est vrai que j'aimerais bien me faire un piercing pour extérioriser tout ca au lieu de découvrir chaque jour des nouvelles plaques de psoriasis

et puis je me dit qu'un percing ca se rebouche au pire ...

mais bon, primo mon chéri n'aime pas trop les piercings (sauf le dernier ...), deuxio, j'essai d'avoir sa "bénédiction" pour un tatouage à la rentrée, et pour finir, ca me couterait un peu cher comme facon d'extérioriser
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

merci pour ta réponse

en ce moment je suis en stress car période d'exam
et c'est vrai que j'aimerais bien me faire un piercing pour extérioriser tout ca au lieu de découvrir chaque jour des nouvelles plaques de psoriasis

et puis je me dit qu'un percing ca se rebouche au pire ...

mais bon, primo mon chéri n'aime pas trop les piercings (sauf le dernier ...), deuxio, j'essai d'avoir sa "bénédiction" pour un tatouage à la rentrée, et pour finir, ca me couterait un peu cher comme facon d'extérioriser

ma pov'calirette, je te souhaite bien du courage avec ton psoriasis...:)

difficile de donner son avis pour un cas aussi délicat...

je t'embrasse fort:brunette:
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

ma pov'calirette, je te souhaite bien du courage avec ton psoriasis...:)

difficile de donner son avis pour un cas aussi délicat...

je t'embrasse fort:brunette:

j'en ai toujours eu mais là j'ai des nouvelles plaques et ca me fait ch***

les coudes sont une cata, et je commence à en avoir sur mes mains :huh::atog:

merci pour ton bibi, je t'en fais aussi
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

courage calirette mais a mon avis un persing ne resoudra rien, moi je fait du pitiriosis rg meme styleque le psoriasis, et qu'elle m...., on ne sais rien faire juste attendre que ca passe, donc courage
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

je sais très bien que ca ne résoudra rien, mais mon but premier était de savoir si des personnes ressentaient grace au piercing et/ou tatouage un certain bien etre, détente, relaxation, bref un truc qui les soulage s'une contrainte particulère ...
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

ici c'est plutot quand je vais bien que j'ai envie de piercing et tatouage !

presente aussi pour le psoriasis ,y'a que les uv qui marche pour moi
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

moi c'est toute leur creme qui marche pas!
la j'en ai ratrapé des tonnes (joue, front ,bras , jambes et meme seins et tetons)
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

merci pour ta réponse

en ce moment je suis en stress car période d'exam
et c'est vrai que j'aimerais bien me faire un piercing pour extérioriser tout ca au lieu de découvrir chaque jour des nouvelles plaques de psoriasis

et puis je me dit qu'un percing ca se rebouche au pire ...

mais bon, primo mon chéri n'aime pas trop les piercings (sauf le dernier ...), deuxio, j'essai d'avoir sa "bénédiction" pour un tatouage à la rentrée, et pour finir, ca me couterait un peu cher comme facon d'extérioriser

MDR ma foi pkoi pas lol
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

au fait smirnou, j'adore tes cheveux :love1:

Merci ^^


je sais très bien que ca ne résoudra rien, mais mon but premier était de savoir si des personnes ressentaient grace au piercing et/ou tatouage un certain bien etre, détente, relaxation, bref un truc qui les soulage s'une contrainte particulère ...

Pas specialement, ceux qui sont pas mal piercer c'est pas pour exteriorisé un mal ou parce qu'on est a bout de nerf mais plutot pour affirmer notre personnalité et nous démarquer. Moi j'en ai quelques uns et j'en aurais d'autres encore. C'est plus la modification corporelle donc on ressent pas de soulagement mais on est content d'etre ce qu'on veut (( chai pas si c'est tres clair lol ))

Si je m'étais piercer chaque fois que ca allait VRAIMENT pas pfiiouuuuuuuu mdr
 
Re : envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ????

Moi ça m'arrive d'avoir envie de me faire encrer/piercer quand ça va pas, dans le sens où c'est un plaisir comme un autre (le fait d'avoir une nouvelle mod), donc j'me dis que j'me sentirai mieux après comme c'est quelque chose de positif..ouais bon j'arrive pas du tout à m'exprimer lol mais en principe ça reste une envie, je franchis pas le pas parce que j'aime pas trop faire ça sur des coups de tête (m'enfin pour un piercing c'est pas bien grave).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 69

Ca peut vous intéresser:

Haut