Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

Le colis est peut être perdu?!!!tu as pris colissimo?!!
bin je ne sais pas je sais juste que les frais de port s'élevaient a 9€ elle ne me réponds pas donc je suis sans nouvelles.
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

toujours rien :buggy:
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

Je pense pas cela sérieux même si cette personne à des problèmes bin tout le monde en a donc si quelqu'un a c coordonnées personnel juste lui transmettre le message suivant : de simplement rép à mon mp il y a toute mes coordonnées. Merci de votre aide:36-no-way:
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

Le Chequeest Encaisser?
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

Ok Si Elle La Encaisser Sa Serai Bien Quelle Tenvoie Le Coli Jespere Que Sa Va Sarranger
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

j'y vais cette aprem voir ma banque.


c'est la premiére fois que j'achéte quelque chose sur le fofo bin c la derniére! marre d'attendre et j'espére pas quil soi encaissé:extremement_inflamm
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

Coucou !

Désolée je ne la connais pas...

J'espère que tu auras des news vite, c'est chiant de toujours devoir tout gérer nous même à chaque fois !! Jte comprends !

Tiens nous au courant ma belle !
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

lorsqu il y a un achat sur le forum, je demande, nom prenom adresse complete et numéro de portable, et pas de soucis jusqu a présent, et quand je recois mon paquet, je rappelle pour faire un bisou
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

lorsqu il y a un achat sur le forum, je demande, nom prenom adresse complete et numéro de portable, et pas de soucis jusqu a présent, et quand je recois mon paquet, je rappelle pour faire un bisou
c fait :-(
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

c est fait, appelle là, alors
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

moi aussi j'ai un soucis mais avec paradisecarina, on a finalisé la vente par mp, elle répondait a tous mes messages, et depuis que je l'ai payé, RIEN !!!
les boules, je te comprends !!!! l'avantage, c'est que moi je l'ai payée par paypal, du coup j'ai ouvert un litige, si elle réponds pas je serai remboursée.


Je trouve pas ça sympa qu'entre nous on se fasse des coups pareil !! C'est vraiment dég, car on finira par plus se faire confiance, et les vendeuses ne pourront plus vendre et se débarrasser leur tiroirs et les acheteuses ne pourront plus faire d'affaire ou essayer de nouveaux produits sans payer cher !

JE PROTESTE !!!!!!!!!! :ranting3:LOL !!!!!!!!!!!!!:comando:

Alors ton chèque, il a était débité ?
 
Re : Envoi d'un chéque mais plus de nouvelles de lavendeuse bizarrrrrr !?

c bon c régler super! merci a celle qui on rép:54-flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut