Epilation à la cire : quand savoir recommencer ?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai une question d'ordre pratique ! ^^
Je me suis toujours rasée au rasoir, par facilité, je l'admet mais pfff ça me saoule car c'est pas vraiment esthétique quand ça repousse ! Bref, j'aimerais me lancer dans l'épilation à la cire mais je me demande si je dois attendre que mes poils repoussent un minimum, si oui une repousse de combien de temps ? Et pour le maillot, puis-je le faire aussi à la cire ? Merci les filles !!!
 
Essaye la cire au sucre! Pour l'attente a peu près 2 semaines je pense et a la cire t'est tranquille un bon mois!
 
en général je demande à mes clientes d'attendre environ 15 jours après rasage, par contre souvent les 2 ou 3 premières épilations après des années de rasage ne donnent pas un résultat nickel, il faut un peu de patience :)
pour le maillot pas de souci, faut juste une cire adaptée aux zones sensibles
 
Moi mon esthéticienne me di ke +on aten+sa fera nikel.genre 3semaine ou 4 si tu peu.par contr sa fai +mal car poil+long...
 
Salut les filles,

Alors voilà je m'épile tout à la cire, seul problème c'est que malheureusement mes poils repoussent hyper vite (je me rasais avant), par exemple je me suis épilée il y 15 jours les jambes et ça à déjà bien repoussés. Je voulais y faire à la pince mais pas trop le temps, alors je voudrais savoir si je peux passer l'épilateur électrique malgré que je m'épile à la cire ?
 
Salut les filles,

Alors voilà je m'épile tout à la cire, seul problème c'est que malheureusement mes poils repoussent hyper vite (je me rasais avant), par exemple je me suis épilée il y 15 jours les jambes et ça à déjà bien repoussés. Je voulais y faire à la pince mais pas trop le temps, alors je voudrais savoir si je peux passer l'épilateur électrique malgré que je m'épile à la cire ?


bien sur!! aucune incompatibilité. je le fais régulièrement.
Ca m'arrive aussi souvent de commencer a la cire, puis de finir a l'épilateur électrique, car la cire a "anesthésié" la zone.

Ne pas oublié de faire un gommage la veille de l'épilation (que ce soit a la cire ou a l'epilateur electrique d'ailleurs), puis bien hydrater les jours suivants l'épilation.
 
Utilisez une anti repouse tel que Gigi slow Grow, ou gigi keep it bare anti repousse, vous gagnerez plusieurs semaines entre les épilations et n'aura pas des poil incarnés. les anti repousse empeche la reformation de bulbe du poil et de plus éclairicit les repousses et exfolie la peau, pour une peau plus douce. Toutefois il faut l'appliquer plusieurs fois par jour la première semaine qui suit votre épilation
Pour savoir plus sur ces produits Gigi connectez-vous au : http://www.nobump.fr/fr/gigi-keep-it-bare-antirepousse-corps.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut