epilation des sourcils besoin de votre aide

C

Crea'Tiv'Nails

Guest
kikou
voilà j'aimerais m'epiler les sourcils, je les ai dejà fait en institut mais bon pas toujours le temps pour un rdv avec ma tribu lol

je vous joins une photo de mes sourcils je n'aime pas me voir en photo donc vous ne verrez pas mon visage entier:)
si vous pouviez me dire quelle forme leur donner et comment proceder ce serait super car j'ai peur de m'y prendre mal et de faire un pur carnage :)

mercii
 

Pièces jointes

  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    26.9 KB · Affichages: 206
Re : epilation des sourcils besoin de votre aide

jsaurais pas t'aider enormemnt miss omoi aussi je les fait seule depuis bientot deux ans et sa va d'ailleurs ici ils st moches faut que je les refassee depuis trois semaines deja mdr
 
Re : epilation des sourcils besoin de votre aide

:woman_chemist_geralvoilouti!
 

Pièces jointes

  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    14.1 KB · Affichages: 150
Re : epilation des sourcils besoin de votre aide

merci les filles!!
Belle Ongle pour trouver le point haut esr ce bien a partir de l'extremité de la bouche jusqu'au milieu de l'oeil ou doit on partir au niveau de l'arete du nez car en recherchant des videos j'ai vu les deux possibilités?

merci pour vos reponses ;)
 
Re : epilation des sourcils besoin de votre aide

-Le point A devrait être situé en ligne droite avec l’aile de votre nez.
Le point A sera le début interne de votre sourcil.

-Le point B devrait être aligné avec l’aile de votre nez ainsi que le coin externe de votre œil.
Le point B sera la fin de votre sourcil

-Le point C devrait être situé vis-à-vis le bord externe de votre iris.
Le point C sera le début du point de hauteur de votre sourcil.

-Le point D devrait être en ligne droite avec le coin externe de votre œil.
Le point D sera la fin du point de hauteur de votre sourcil (le début de la pente descendante).

Étape 2) Commencez à nettoyer votre sourcil en épilant les poils les plus bas et remontez tranquillement jusqu’à l’épaisseur désirée en suivant vos points de repère. Une épaisseur moyenne est recommandée. Les modes changent et les sourcils deviennent tour à tour plus épais ou plus minces. Alors, ne les épilez pas trop (il sera plus facile par la suite d’en enlever que d’en rajouter), mais suffisamment pour ne pas ressembler à une pub des années 80… Épilez le moins possible au-dessus des sourcils pour ne pas déranger leur ligne naturelle, contentez vous de dégager votre paupière.
 

Pièces jointes

  • structure_sourcil.jpg
    structure_sourcil.jpg
    11.9 KB · Affichages: 275
Re : epilation des sourcils besoin de votre aide

-Le point A devrait être situé en ligne droite avec l’aile de votre nez.
Le point A sera le début interne de votre sourcil.

-Le point B devrait être aligné avec l’aile de votre nez ainsi que le coin externe de votre œil.
Le point B sera la fin de votre sourcil

-Le point C devrait être situé vis-à-vis le bord externe de votre iris.
Le point C sera le début du point de hauteur de votre sourcil.

-Le point D devrait être en ligne droite avec le coin externe de votre œil.
Le point D sera la fin du point de hauteur de votre sourcil (le début de la pente descendante).

Étape 2) Commencez à nettoyer votre sourcil en épilant les poils les plus bas et remontez tranquillement jusqu’à l’épaisseur désirée en suivant vos points de repère. Une épaisseur moyenne est recommandée. Les modes changent et les sourcils deviennent tour à tour plus épais ou plus minces. Alors, ne les épilez pas trop (il sera plus facile par la suite d’en enlever que d’en rajouter), mais suffisamment pour ne pas ressembler à une pub des années 80… Épilez le moins possible au-dessus des sourcils pour ne pas déranger leur ligne naturelle, contentez vous de dégager votre paupière.
ah super avec cette explication je ne peux que reussir!!! :)
merci
 
Re : epilation des sourcils besoin de votre aide

ben moi je peux pas t'aider j'y connais rien lol

mais les explications de belle ongle sont super !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut