Epilation d'un ours polaire =)

R

Roxanna

Guest
Bonjour les filles!!

Voilà, comme l'indique le titre je suis un ours mdr!!

J'avais plusieurs questions à vous poser à vous les Pro!!

Tout d’abords, je m'épile à la cire la lèvre supérieur (non pas que j'avais une moustache d'homme mais un petit duvet)!
J'ai vu qu'il existait des crèmes pour ralentir la repousse, pensez vous que cela est efficace?

Ensuite, je me rase depuis l'age de 11-12ans :confused:, je sais c'est pas bien!
A l'époque ma mère n'a jamais voulu que j'aille chez l'esthé et j'étais très complexée donc rasoir!!
Au dépars c'étais juste aisselle et mollet! Et depuis 5-6ans c'est jambe complète, aisselle et maillot intégrale!
Donc imaginez que j'ai une pilosités d'homme mdr!
J'ai déjà fais moi même à la cire mais c'est rare!
Et je ne souhaite pas aller chez l'esthé car trop complexée!! du moins pour les cuisses et le maillot!

Donc, que me conseillez vous comme cire chaude (parce que celles des grandes surfaces je ne trouve pas ça top top)?
Que puis je faire pour que tout parte bien et retrouver une belle peau et des jambes de femmes lol?

Je vous remercie les filles!!
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

coucou ^^
j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu raconte ^^ ! J'ai toujours raser moi aussi et surtout le maillot car je ne supporte pas les poils et malgré quelques tentatives d'épilation ( J'ai fait que sur les côtés car j'ai eu tellement mal que j'ai pas oser faire les lèvres mdr ) et puis le résultat donner toujours plein de poils sous peau!! :(

Rien ne vaut le matériel de pro c'est sur donc laisse béton pour les cires carrefour etc... je ne pourrai spas te conseiller niveau crème épilatoire à utiliser mais plutôt te conseiller de ne pas avoir honte d'aller voir l'esthéticienne au moins pour le maillot intégrale.
Je l'ai fait Hier le maillot intégrale pour la 1er fois.... Mon dieu j'ai GOutter alors le faire toute seule j'imagine pas ^^
DOnc n'hésite pas vas y au moins t'es tranquille ^^
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

je ne suis pas pro mais franchement je te conseille d'aller chez l'estheticienne, plus tu le feras à la cire et moins tu auras une pillosté d'homme comme tu le dis lol, avant je faisais comme toi au rasoir, et depuis presque un an je fais tout chez l'estheticienne à la cire tous les mois, aisselle jambes entières et maillot intégrale bon pour le maillot c'est pas une partie de plaisir mais franchement aprés c'est niquel. Et je suis étonnée de vois moi même comment la repousse à diminuer. Par endroit je n'en ai même plus, et le poil est devenu tout fin...
Ne sois pas complexée par tes poils, t'inquiète l'estheticienne elle en a vu d'autre, c'est son métier elle fait ca tous les jours....
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

ne t inquiete surtout pas pour la honte chez l estheticienne!!!vraiment nous avons l habitude! et perso je prefere de loin epiler une bonne pilosite, cela va beaucoup mieux que quand il ya quasi pas de poil, lance toi, tu verras a force tu retrouveras une belle peau
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

ne t inquiete surtout pas pour la honte chez l estheticienne!!!vraiment nous avons l habitude! et perso je prefere de loin epiler une bonne pilosite, cela va beaucoup mieux que quand il ya quasi pas de poil, lance toi, tu verras a force tu retrouveras une belle peau

Est-ce que s'épiler chez l'esthét ça peut éliminer les boutons ?? Parce qu'a force de raser c'est irrité à l'arrière des cuisses chez moi, y'a tout des ptits boutons :(
tu n'as pas un conseil stp?
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

le seul conseil que je peux te donner, c est eviter de te raser, le pire c est le rasage du maillot (pour les boutons)
si tu prends l habitude de te faire epiler chez l estheticienne, tu verras le changement

ensuite, je comprends, c est un certain cout tous les mois
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

le seul conseil que je peux te donner, c est eviter de te raser, le pire c est le rasage du maillot (pour les boutons)
si tu prends l habitude de te faire epiler chez l estheticienne, tu verras le changement

ensuite, je comprends, c est un certain cout tous les mois


Le maillot j'le fais à la crème, mais j'imagine que c'est pas boooon non plus !!
Oui c'est un cout mais au moins on est tranquilles pour un moment ^^ et puis si ça pousse moins et plus fins, c'est tout bénéf !

Mtn faut chasser la honte ^^
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Moi je n'ose pas non plus faire le maillot surtout intégrale chez lestheticienne je fais déjà demi jambe sourcil et aisselle j'espère que la prochaine fous joserai bis a toute
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Le maillot j'le fais à la crème, mais j'imagine que c'est pas boooon non plus !!
Oui c'est un cout mais au moins on est tranquilles pour un moment ^^ et puis si ça pousse moins et plus fins, c'est tout bénéf !

Mtn faut chasser la honte ^^



l epilation chimique ca change pas du rasoir, et ca repousse tres tres vite

oui l epilation a la cire cest mieux, mais comme dit, je comprends c est un budget
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Merci beaucoup les filles!!

Je me sens moi seul! Mon copain m'appelle "mon petit grizlou"!! Mdr!!

Quand je fais à la cire c'est super long et le maillot je le fais casi-intégrale mais j'ose pas aller plus loin de peur de me faire vraiment mal! Surtout que je ne suis pas formé donc je ne préfère pas attaquer les zones sensibles!!

Sabine 68, si j'étais moins loin je le ferai chez toi =)! Je me sentirai moins gênée!!

Sinon la crème moi ça enlève rien de rien!! J'ai les poils trop "dur" pour ça!!

Je ne suis pas de nature à me cacher, c'est pas le fait de me faire épiler le maillot ou quoi c'est plus que je suis gênée de mes poils mdr (c'est con à dire lol)!

L'esthé je pensais y aller mais plus dans quelques temps une fois que j'aurais moi même fais "diminuer" tout ça à la cire!!
Par contre, les cuisses j'ai jamais fais à la cire, j'ai l'impression que je vais avoir trop mal!!
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Est-ce que s'épiler chez l'esthét ça peut éliminer les boutons ?? Parce qu'a force de raser c'est irrité à l'arrière des cuisses chez moi, y'a tout des ptits boutons :(
tu n'as pas un conseil stp?

Coucou Nachoune!!

Moi ça me faisait pareil quand les rasages étaient pas assez éloignés!!
Donc maintenant je fais les mollets très souvent (vu que ça repousse presque du jour au lendemain) et les cuisses toutes les deux semaines!!
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Merci beaucoup les filles!!

Je me sens moi seul! Mon copain m'appelle "mon petit grizlou"!! Mdr!!

Quand je fais à la cire c'est super long et le maillot je le fais casi-intégrale mais j'ose pas aller plus loin de peur de me faire vraiment mal! Surtout que je ne suis pas formé donc je ne préfère pas attaquer les zones sensibles!!

Sabine 68, si j'étais moins loin je le ferai chez toi =)! Je me sentirai moins gênée!!

Sinon la crème moi ça enlève rien de rien!! J'ai les poils trop "dur" pour ça!!

Je ne suis pas de nature à me cacher, c'est pas le fait de me faire épiler le maillot ou quoi c'est plus que je suis gênée de mes poils mdr (c'est con à dire lol)!

L'esthé je pensais y aller mais plus dans quelques temps une fois que j'aurais moi même fais "diminuer" tout ça à la cire!!
Par contre, les cuisses j'ai jamais fais à la cire, j'ai l'impression que je vais avoir trop mal!!


bien roxanna c'est avec grand plaisir que je t'aurais épiler en douceur, oui ca fait un peu loin

encore une fois, ne soit pas genee de l esthéticienne, crois moi, on en voir beaucoup des "poilues", et vraiment on est habituées, et loin d 'être choquée, cest notre travail!!
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Lol c est bien beau detre brune mais marre des poils !!! je vous rejoins car je suis concerné aussi par contre moi trop marre ca y est jai opté pour l epilation definitive jai ma premiere seance en janvier jai tro hate! ( et moi mon copain m appelle "mon petit portugais"... ) MDR
 
Re : Epilation d'un ours polaire =)

Merci Sabine!!

Cinderilla, tu me diras ce que ça donne ton épilation définitive!!? ça m’intéresse!! =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut