Epreuve de sciences appliquée

ninine_913

Nouveau Membre
bonsoir les filles, alors voilà je suis actuellement entrain de réviser les sciences et y a t' il des filles qui savent qu' elle chapitre doit passer en prioriter pour l' exam?et puis je pensé que si on avait des questions à poser à propos des sciences on pouvais se repondre par l' intermediaire de ce fofo!! d' ailleur j 'ai un soucis avec le chapitre sur le systhème nerveux!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve de sciences appliquée

    sciences, les systheme nerveux, tu veux que l on te parle du systheme nerveux c est cà
     
    Re : Epreuve de sciences appliquée

    Oui voilà un ptit cours dessus parce que j comprend rien a part si quelqu' un a un cours explicatif!
     
    Re : Epreuve de sciences appliquée

    tu seras notée sur ce devoir
     
    Re : Epreuve de sciences appliquée

    ba en fait c pour reviser mon epreuve pour cette année et ce chapitre là je comprend rien
     
    Re : Epreuve de sciences appliquée

    tete aux pieds il y a le cerveau, le cervelet, plexus, nerf musulocutané nerf radial nerf médian, plexus lombaire et plexus sacré, nerf fémoral, nerf urinaire, nerf sciatique, nerf périneal, c est le systéme central périthérique , les cellules nerveuses, aprés il faut que tu développes bien sur
     
    Re : Epreuve de sciences appliquée

    oui, si en plus tu as les cours, tu prends un mot aprés l autre, es tu développe, c est le top, enfin moi j aime, par contre pas histoire et pas géographie j aime pas et je suis nulle, mdr, a bientot, si tu es notée tu me diras ma note
     
    Re : Epreuve de sciences appliquée

    bonsoir les filles, alors voilà je suis actuellement entrain de réviser les sciences et y a t' il des filles qui savent qu' elle chapitre doit passer en prioriter pour l' exam?et puis je pensé que si on avait des questions à poser à propos des sciences on pouvais se repondre par l' intermediaire de ce fofo!! d' ailleur j 'ai un soucis avec le chapitre sur le systhème nerveux!!

    tu as un systrème nerveux végétatif (qui vient de l'interieur) qui est involontaire ex: thermorégulation et
    un système nerveux sensitif (qui vient de l'exterieur) est qui repond à un stimuli ex : chaud, froid, etc ces stimulis mettent en action les corpuscules ( meissner, krauss etc)
    voilà un très court résumé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut