Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

nayel77

Membre Actif
bonjour, je ne sais pas qui pourrait m'aider mais j'ai vu ke les gels magnetic ont l'air tout aussi sympas que les gels cesar secrets. mais comme vous le savez, le distributeur gabrielle verdier est fermé et me fournir en autriche (ou je ne sais encore) c'est pas évident.

de plus chez magnetic j'ai vu qu'ils vendaient aussi les capsules sans poncages donc autant faire d'une pierre deux coups :jump1:

donc j'utilisais chez cesar :
- le gel aufbau (viscosité moyenne)
- le gel millenium (viscosité épaisse) pour les chablons
- le gel pink pour les poses très naturelles (rosé)

je voudrais les mêmes produits chez magnetic avec en plus si ils ont, un gel type unicum mask (professionnails). comme ça si je peux avoir un fournisseur uniquement pour tout, ça m'arrangerait !!!!!!!!!!!!! merci de me donner aussi les tarifs pour ke je vois en fonction de mon budget (parce ke les prix ne sont pas affichés sur leur site) !!!

merci pour votre aide. c'est très urgent !
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

oulala je suis dans la meme situation que toi miss idem !!!
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

ah toi aussi !!!
j'ai regardé sur le forum et apparemment ce sont des bons gels donc c'est pour ça ke je vais peut-être m'orienter vers eux à condition ke les pots ne soient pas trop chers. si c'est dans les prix de cesar secrets, je tente le coup mais j'ai cru voir kon pouvait avoir des échantillons ???
tu es au courant ?
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

oui d'ailleurs je v en recevoirje sais comment te mettre le lien attends lol
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

coucou merci
je lui ai envoyé un message. je pense ke j'aurais une réponse demain !!!
encore merci pour ton aide. tu as reçu les échantillons ou ps encore ?
il sont l'air bien leurs produits et j'ai trouvé un post où on mettait leurs tarifs !!!
ça n'a pas l'air plus cher ke les pots de cesar. surtout ke cesar ils n'en faisaient que des 15gr (seul inconvénient !!!)
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

tu peux me donner le post ? les echantillons elle doit me les envoyer elle ma dit ce cette aprem... alors je sais pas mais on se tient au courant de nos poses !!
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

bonsoir!!!je ne connais pas les produits cesrad secrets(jamais essayé) mais je peux te dire que la gamme magnetic est geniale est pas trop cher!!!j ai repondue a un post ou j ai mit les prix des gels
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

bonjour, je ne sais pas qui pourrait m'aider mais j'ai vu ke les gels magnetic ont l'air tout aussi sympas que les gels cesar secrets. mais comme vous le savez, le distributeur gabrielle verdier est fermé et me fournir en autriche (ou je ne sais encore) c'est pas évident.

de plus chez magnetic j'ai vu qu'ils vendaient aussi les capsules sans poncages donc autant faire d'une pierre deux coups :jump1:

donc j'utilisais chez cesar :
- le gel aufbau (viscosité moyenne)
- le gel millenium (viscosité épaisse) pour les chablons
- le gel pink pour les poses très naturelles (rosé)

je voudrais les mêmes produits chez magnetic avec en plus si ils ont, un gel type unicum mask (professionnails). comme ça si je peux avoir un fournisseur uniquement pour tout, ça m'arrangerait !!!!!!!!!!!!! merci de me donner aussi les tarifs pour ke je vois en fonction de mon budget (parce ke les prix ne sont pas affichés sur leur site) !!!

merci pour votre aide. c'est très urgent ![/quote

bonsoir,

il faut que tu t'inscrives sur le sîte magnétic pour accéder aux prix et produits. (pro ou en formation)
Tu peux également demander à Catherine de t'envoyer un kit d'essai des gels ; perso je l'ai reçu très rapidement.:)
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

bonsoir!!!je ne connais pas les produits cesrad secrets(jamais essayé) mais je peux te dire que la gamme magnetic est geniale est pas trop cher!!!j ai repondue a un post ou j ai mit les prix des gels
mdr c bien vrai que tu me les avait donné !!! un peu blonde moa !!!!!
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

les voila oupssssss:
alor construction:standard gel clear 50g:28.05e acheté
en 30g:20.20e acheté
standard builder gel clear 50g:35.45e acheté
en 30g:25.60e acheté
standard builder gel blanc 50g:35.45e acheté
en 30g:25.60e acheté
standard gel rose 50g:30.65e acheté
en 30g:25.60e acheté
standard builder gel rose 50g:38.80e acheté
en 30g:27.50e acheté
( sa se sont les gels standard de qualité basique ideal pour les debutants)

tjrs construction:ultra builder rose 50g:67.45e acheté
en 30g:51.45e acheté
(gel opaque)
flash thick 50g:47.45e acheté
en 30g:34.05e acheté
flash thin 50g:47.45e acheté
en 30g:34.05e acheté
(gel qui s autoplace et ne coule pas sur les cuticules,2 variantes fin et moyen)
sculpting rose 50g:47.45e acheté
en 30g:34.05e acheté
sculpting blanc 50g:47.45e acheté
en 30g:34.05e acheté
(gel de construction epais ideal pour la french et pour chablon)

et efin gel de finition:top gel 50g:39.35e acheté
en 30g:28.65e acheté
(pour les gels ultra builder et flash et pour les decos)
supreme finish 15ml:19.95e acheté (sous forme de vernis)
(il s applique comme un vernis et ne laisse pas de residus)



voila j espere t avoir aider desolé pour le temps mais mon fils faits plains de conn....
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

j'etais concentré sur otre chose... c vrai que les prix pas pensé...mdr
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

mais j ten veux pas du tt!!!j espere que tu trouvera ton bonheur bisous ma belle
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

ben jattends des echantillons et je te dirais bisous
 
Re : Equivalence des gels cesar secrets chez magnetic !!!

en tout cas, merci les filles !!!
je me suis inscrite mais je suis très impatiente et j'espérais ke j'aurais pu passer ma commande tout de suite après m'être inscrite mais il faut ke j'attende la validation de mes coordonnées snif !!!
mais pas grave je patiente même si c'est dur LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut