Esce que vous connaissez Skole d'art?

crissoux

Membre récent
Salut les filles,

Alors voilà j'ai un problème !

Aprés avoir obtenu mon Bac Pro Commerce, je me suis prise une année sabbatique (j'en suis pas fière..).
Maintenant c'est décider je compte reprendre mes étude !!

Et la deux opportunitées s'offre a moi : me réorienter pour un cap esthétique ou alors passer un BTS muc.. (ce qui m'emballe moins.. )

Mais malheureusement là où j'habite (Montauban) il n'y a qu'un seul endroit pour passer un cap esthetique et c'est à Skole d'art.

Mais qu'esce?? un lycée privé? es ce cher? comment c'est?

si vous pouviez y répondre s'il vous plait et que je puisse enfin me décider vers quels options me tourner..
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    en fait c'est un centre de formation privé mais tu payes 2x moins cher que les autres ( 2000€ par la a skhol d'art ) voila. Mais aprés sache qu'il n'y a pas d'internat pas de cantine donc faut s'emmener a manger tous les jours et il faut obligatoirement etre habillé en noir ou blanc. Voila. Mais aprés la formation a l'air bien et ils ont des relation avec par exemple l'oreal pour trouver du travail aprés
     
    Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    c'est un lycée semi privée sous contrat avec l'état, en gros il est bien moins cher que les écoles privées. Je peux pas trop te dire en ce qui concerne l'esthétique , moi j'ai passé mon CAP, MC et BP coiffure à Skole d'Art de Toulouse il y 2 ans.
    Les profs que j'ai eu étaient super.
    Aprés c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'il faut apporter son repas!

    Je te souhaite bon courage !
     
    Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    merci beaucoup a vous deux de m'avoir éclairé.
    je sais pas trop si je vas me lancer ou pas. je vais encore y réfléchir.
     
    Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    J'espère avoir pu t'aider un peu et si as besoin n'hésites pas , ça sera avec plaisir : )
     
    Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    oui je connait j'ai passé mon cap la bas à montauban
    nous sommes voisine!!!!!!!!
    si tu veut pus d'info n'hesite pas à me contacter
    bisous!!!!
     
    Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    Bonjour tout le monde !!! sa fait plaisir de voir une discussion sur cette école je suis en pleine recherche d'informations sur les écoles de coiffure (cause : réorientation pro) :)
    Et pour le moment je n'ai entendu que du bien sur cette école sa fait plaisir, cependant je ne peux pas aller sur leur site je ne sais pas pourquoi, j'ai fais une demande de documentation du coup car je ne connais n'y le prix du cap coiffure en 1an n'y les modalités d'inscription. Je sais j'ai le temps jusqu'a septembre prochain mais j'ai telment hate !!! ^^
     
    Re : Esce que vous connaissez Skole d'art?

    bonjour les filles ,
    J'ai un petit soucy l'anné prochaine j'aimeré intégré l'école skol d'art en section esthetique 1an et j'ai vu qu'il yavai des aide mes n'etant pas du tout de Toulouse je voulai savoir si je pourrai quand meme percevoir les aides sachant que debut septembre je me prend un appart sur Toulouse
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut