Espagne

  • Auteur de la discussion Kikie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Espagne

Moi, perso l'Espagne ne me donne pas envie... Je préfère des pays comme la Turquie, l'Egypte, la Grèce... Mais Espagne, Italie,... Non...

Pourquoi j'sais même pas lol
 
Re : Espagne

Et ???
 
Re : Espagne

je n aime pas l espagne, ou en vitesse, pour un achat rapide (?)
 
Re : Espagne

moi j'aimerais beaucoup y aller car je suis originaire de las bas et je connais meme pas!!
 
Re : Espagne

corsica tu habites ou en corse, merci
 
Re : Espagne

Espagne pour nous!!!
Nous y sommes aller l'année dernière et y retournons cet été!!!
Nous allons très bas,plus bas qu'Alicante
Et on aime bien ,c'est cool
 
Re : Espagne

Je n'ai tjs pas compris le message d'origine... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :)


il y a rien a comprendre mdr jpense que tu dis juste si t'aime ou pas mdr
tiens ce genre de post (qui n'a rien a voir) me fais pensé a qlq mdre:gni::gni:
 
Re : Espagne

ce message est une critique sur l'espagne allez sur le lien qu'elle a mis et lisez l'article sur ces chiens tortuté, brulé, ou trainé derrières des voitures en espagne !!
perco je n'en ai jamais entendu parlé mais je penses que sont but en ouvrant ce post c'est de ce mobilisé pour ces pauvres bêtes et non pas pour donné son avis sur les vacances en espagne.
 
Re : Espagne

Oui mais je comprend pas pourquoi l'espagne est visée ! Il y a partout dans tout le monde entier de la maltraitance envers les animaux !
 
Re : Espagne

ce message est une critique sur l'espagne allez sur le lien qu'elle a mis et lisez l'article sur ces chiens tortuté, brulé, ou trainé derrières des voitures en espagne !!
perco je n'en ai jamais entendu parlé mais je penses que sont but en ouvrant ce post c'est de ce mobilisé pour ces pauvres bêtes et non pas pour donné son avis sur les vacances en espagne.

Oui mais je comprend pas pourquoi l'espagne est visée ! Il y a partout dans tout le monde entier de la maltraitance envers les animaux !

je ne comprends pas trop pourquoi l'espagne en particulier... :37-ninja:

peut-être peut-elle venir nous répondre exactement?
 
Re : Espagne

c'est possible mais il y en a peut etre plus en espagne qu'alleur et apparement le gouvernement n'intervient pas !! je n'ai lu que quelques ligne et comme j'ai dit je vit ici et je n'en ai jamais entendu parlé ! je penses que ca concerne surtout les levriers.
 
Re : Espagne

Mouais... en même temps c'est si facile de balancer un truc puis de se désinscrire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut