Où allez en Espagne pour petites vacances ???

S

Sev02

Guest
Coucou les filles !!!

Alors je réfléchis a offrir un séjour de quelques jours en espagne pour mon chéri et donc moi lol surment après les fêtes je pense et peut-etre du coup lui faire comme cadeaux de noel mais a voir niveau prix car je n'ai pas un gros budget !!!

J'aimerai trouver un endroit où il y a des boutiques simpas de fringues, chaussure.. (pour jeunes lol), la plage, les petits cafés, resto ... Tout ca regroupé si possible. Enfin l'endroit incontournable quand on va en espagne !!! Ca serait en hotel aussi !

Pour celles qui y sont allées, où étiez vous, a quelle période... ?

J'ai peur que vers les mois de décembre, janvier, février (oui je sais pas encore pour quand ca sera lol) il fasse froid ???

Merci pour votre aide les filles car je connais pas du tout l'espagne enfin si juste Madrid (séjour avec l'école!!!)
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Barcelone!
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Mais c'est grand barcelone lol !!!!!!!!!! Tu y es allée ? Si oui où exactement ?
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Moi aussi je pensais barcelone !!! j'ai vu des reportages sur cette ville où il y a beaucoup de jeunes qui y vont !!! comme pour feter le nouvel an !!!
Vous y etes allées les filles ?
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

oui mais y'a pas ml de temps au moins 7 ans j'avais été en auberge de jeunesse!
sinon là je pars avec mon chéri à Amsterdam juste après les fetes de noel, j'y suis dejà allée au mois d'aout est c'etait genial! ils y a pleins de bonnes boutiques....
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Barcelone, Salamanque , Seville , Cordoba c'est magnifique et ca bouge
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Ah oui ca remonte a loin lol !!! merci quand meme
je suis jamais allée a amsterdam donc connais pas.
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

ouais ca remonte mais c'etait deja genial à l'epoque! sinon je suis allée à ibiza l annee derniere et c'etait genial! mais je pense qu'il n'y aura pas d'ambiance au mois de janvier! et les boutiques sont super cheres ils abusent...
amsterdam j'ai trop aimé!
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

oui j'ai peur que vers janvier ca soit "mort" !??
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

a Barcelone je ne sais pas comment ca sera après les fetes j'y avais été au mois d aout...
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Barcelone, Valence, Saint-Sébastien, Séville, Grenade, Ronda, Madrid, Ségovie, Tolède, Cuenca, Caceres,Salamanque, Trujillo, Guadalupe

quand tu est a Madrid par la autopista tu est a 3h mme pa de Salamanque et pareil de Caceres

ce sont des super villes et qui bougent toute l'année a chaque fois que j'y vais le top
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Tu es allée a Barcelone ? La quelle ville tu préfères ? Et niveau magasins (car mon chéri n'est pas trop visite lol)
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

je cherche sur le net mais pas facile de savoir où y'a pas mal de magasins de mode réunis et d'avoir des noms de rues !!!
Alors si défois une d'entre vous pourrais m'aider ce serait surper simpa :)
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

pour les magasins alors barcelone

les autres sont surtout belle a voir sinon aopres tu a pour te reposer les stations thermales
 
Re : Où allez en Espagne pour petites vacances ???

Bon je pense que ca sera barcelone !!! maintenant a savoir où a barcelone pour faire le plus de truc a pieds ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut