essai avec gel nsi

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)coucou tou le monde, jean-luc de nsi à eu la gentillesse de m'envoyer quelques echantillons des gels nsi
et bien je peux dire en toute franchise qu'il sont super, tres façile a travailler, tres bon resultat au finish
j ai fais une pose avec les gels ci-apres
primer balance bond, flacon pinceau, il est sans acide
builder blush & clear tres bonnes texture, seche sous la lampe 90seconde
pr la french x-treme white gel blanc de texture cremeuse s applique au pinceau ou au tool(batonnet) passer 120mn sous lampe
le finish clear, gel de finition polymeriser 90 seconde pas plus tres belle brillance
il y a plusieurs gamme de french blanche et celui que je preferes est le brush on french whuite qui est d un blanc eclatant, qui s etale tres bien
ce que je peux dire c que la gamme balance de nsi est vraiment tres bien, les prix sont tout a fait correct par apport à la qualité des produits
il y a aussi le gel finition glaze n go en flacon pinceau qui ne s'essuit pas
sincerement j en suis ravie:comando:
merçi à jean-luc, qui à eu la gentillesse de m' envoyer ces produits alors que je ne voulais que le catalogue et les prix, je vous tiendrai au courant de l evolution des poses et du rendu final
pour l'instant ma cliente est vraiment contente du resultat
 
Re : essai avec gel nsi

waou ! jean-luc, ton geste est honorable !!!
ben on attends de tes news moumoune !!!!!
bisous !
Anne
 
Re : essai avec gel nsi

Bonjour!
Ravie que tu sois ravie..
C'est vrai la gamme Balance est top et le Glaze'N Go tu verras tu pourras plus t'en passer..
Si tu as besoin d'autres renseignements sur les produits n'hésite pas!
Bizz et bonne journée
Anabelle
 
Re : essai avec gel nsi

bonjour

j'ai recu la visite de la commerciale de chez nsi voila 2 semaine et j'ai trouvé leurs gels plutot sympas enfin la demonstration l'etait en tout cas
mais elle n'avait pas les echantillons de cette demo petetre que jean luc pe me les faire parvenir !!!!
bises:eyesceline:
 
Re : essai avec gel nsi

ouai, j'osais pas demander.... mais je me lance aussi !!!!! si t'en as aussi pour moi, j'veux bien tester !!!
 
Re : essai avec gel nsi

kikou frank !
t'arriverais pas à faire ce genre de trucs avec tes gels ????
ça pourrait aussi être une bonne idée pour notre réunion la semaine prochaine, si on n'arrive pas toutes à tester tes gels !!! qu'en penses-tu ?
 
Re : essai avec gel nsi

:fier:franky de toutes facons tes gels sont supers aussi y a qu a voir tous les temoignages et puis de toutes facons tu va encore t agrandir et là tu pourras faire des echantillons le principal c que tu es eu des retours positifs:brunette:
 
Re : essai avec gel nsi

oui le balance est un excellent gel ,en gainage c'est un régal !!!


les filles si vous cherchez un top coat qui passe sous UV et qui seche vos vernis en 2 minute il ya cher NSI le THERMOSHIELD imperatif pour les deco avec vernis attention a ne pas confondre avec le gel de brillance qui lui posé sur vernis le craquelle !!!!!
 
Re : essai avec gel nsi

oui le balance est un excellent gel ,en gainage c'est un régal !!!


les filles si vous cherchez un top coat qui passe sous UV et qui seche vos vernis en 2 minute il ya cher NSI le THERMOSHIELD imperatif pour les deco avec vernis attention a ne pas confondre avec le gel de brillance qui lui posé sur vernis le craquelle !!!!!


le gel de brillance de chez nsi craquelle le vernis steph ?

joelle
 
Re : essai avec gel nsi

bonjour a toutes et tous, je viens me glisser dans la conversation!!
ca fait super plaisir de voir autant de compliment sur nsi, merci beaucoup.
JOELLE si je peux me permettre essayes le thermoshield sur le vernis au lieu du glaze n'go c mieux! la grande majorité des gels qq soit la marque feront la mm chose. bisous a tous:)
 
Re : essai avec gel nsi

le gel de brillance de chez nsi craquelle le vernis steph ?

joelle

tous les gels de brillance qui ne s'essuient pas que ce soit celui de NSI ou celui d'IBD ou celui de EZFLOW craquelle le vernis c'est pour cela qu'il faut un top coat qui seche sous UV et celui de NSI est tres bien d'habitude je le prenait ou cher yona ou cher tanya ( tempra)
 
Re : essai avec gel nsi

oui le balance est un excellent gel ,en gainage c'est un régal !!!


les filles si vous cherchez un top coat qui passe sous UV et qui seche vos vernis en 2 minute il ya cher NSI le THERMOSHIELD imperatif pour les deco avec vernis attention a ne pas confondre avec le gel de brillance qui lui posé sur vernis le craquelle !!!!!


Et tu poses ensuite un gel de finition pour faire brillet????
 
Re : essai avec gel nsi

Et tu poses ensuite un gel de finition pour faire brillet????

non lolo , fait ta pose normal avec tn gel 3 ok ? apres pose ton vernis top coat et deco et encore top coat si tu as fais dessin au vernis
 
Re : essai avec gel nsi

Pour celles ou ceux qui sont sur Paris et la région parisienne et qui souhaiterais une démo des gels Nsi vous pouvez contacter Giani commerciale Nsi Paris www.pnd.fr
Bise à vous toutes.. Anabelle:clover:
 
Re : essai avec gel nsi

Coucou Anabelle !
C'est la commerciale qui fait la démo ?
 
Re : essai avec gel nsi

Bonjour Sandrine!
Oui c'est le commerciale qui fait la démo! c'est un homme :wub2:
Giani pourra également répondre à toutes vos questions sur les produits, gel résine etc... Et surtout vous donner aussi des bons conseils..
:)
 
Re : essai avec gel nsi

Un HOMME ? :tongue: :tongue: :tongue:
J'ai jamais rencontré UN prothésiste Ongulaire :wub2: ...
 
Haut