Essai de carte de fidélité et tarifs: vos avis et suggestions

escale31

Membre récent
kikou les filles!!!
je fais des essai sur carte de visite
c mon 1er
vous en pensez quoi?
et les prix?
Merci a toutes
 

Pièces jointes

  • Picture 47.jpg
    Picture 47.jpg
    68.4 KB · Affichages: 234
  • Picture 43.jpg
    Picture 43.jpg
    60.9 KB · Affichages: 245
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

Coucou!
J'aime pas du tout~ Il faut que tu te fasses une carte de visite par rapport à ce que tu fais et là c'est un truc de vacance qui n'a rien à voir.
Je trouve que tes prix sont assez bas. Il y a des fautes d’orthographe comme "strass" et "dépose"
Embellissement des mains? C'est un soin?
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

salut! alors 1erement la chose qui me frappe le + c'est la police d'écriture qui est trop basique et grossière.ça fait pas soigné et féminin hors les ongles c'est tout le contraire.
tes prix sont trop bas! es tu pro? as tu fais une formation? et le nail art 15€ la c'est cher! ça comprend quoi dans le prix?

ensuite la 2ème photo je comprend pas,c'est ta carte de visite? pourquoi parler d'une seule prestation? et pour la photo j'suis ok avec Pinko ça ne reflète pas l'onglerie.
et le nom "l'escale des ongles" je ne comprend pas non plus. mais bon ça c'est une affaire de goût.

et puis des fautes!
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

Bonjour,

Je suis d'accord avec les filles

Choisi un modèle "onglerie", une police "plus féminine"

Au niveau de ton tarif pourquoi être aussi bas? tu ne gagnera pas ta vie avec des tarifs comme ca

Ajoutes aussi ton no de siret sur ta carte

Et tu as mis "manucure" sur ta carte, tu es esthéticienne? car si tu ne l'es pas tu ne peux pas en faire.

Voila bonne continuation

C'est pas facile la création des documents courage
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

du meme avis ; en plus si tu est pro tu casse le marché et tu nous donne pas une bonne image du metier domage bonne continuation quand meme
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

ben en fait je suis un peu perdue...
Alors merci pour vos critiques et conseils.
POur la manucure ok.... g vue qu'il ne fallait pas mettre cet intitulé si on n'est pas estéticienne.
Je ne suis pas pro non.Pas encore
Et pour les prix, ben c pour me faire connaitre
Voili voilaou
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

Tu travailles au black? Tu risques gros si on te choppe~
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

lol.....non je ne travaille pas du tou lol...
Je me prépare simplement pour le jour j....
alors avant tout...ben je cherche mees produits et matériels,ce que je peux proposer en prestations, mes tarifs, mes flyers etc...... j'en suis au tout début...
Je me perd surement, c'est pour cette raison que je suis sur ce forum.
Pour avoir des conseils
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

Et pour les prix, ben c pour me faire connaitre
Voili voilaou[/quote]


Ce qui est mieux cest plutôt de faire une remise sur une période plutot que de commencer avec des prix comme ca

Les cliente préfere une remise qu'un "pas cher" qui seme le doute au niveau de la qualité


C'est mon avis après fais comme tu veux


Bon courrage
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

zizabelle a raison pour les prix unreductionen premier pour te faire connaitre car apres tes clientes fidele ne comprendrons pas la hausse de tarif
pour effectuer tes tarif il faut savoir avec quel produit marque tu vas travailler est apres tu calcul combiens de pose tu peut faire avec un pot ensuite tu rajoute 23% de charge et apres tu marges pour effectuer du benefice et avoir un salaire tout en restant dans les prix du marché de ta région pas en desous car là tu vas te faire cassé du sucre sur le dos pas des concurantes meme si ton travail est genial je te souhaite bonne change dans ton projet
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

Comme les filles pour ta pub et mieux vaut faire une bonne promo pour démarrer que mettre des tarifs bas
Bonne continuation
 
Re : 1ére essai carte de fidelite et tarifs

Bah tout à déjà été dit
J'aurai choisi un autre thème pour la photo...ça a tout de même une connotation esthétique !
Tes tarifs sont en effet trop bas, non seulement tu casses le marché mais ce n'est pas parce que tu pratiques ces prix que tu auras plus de monde que tes concurrentes.
Les clientes aiment avoir de la qualité avant tout.
La police d'écriture est aussi à revoir et trop grosse à mon goût

Voila,

Bonne chance et bonne continuation
 
Haut