Essai de tips.

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
Je viens de les recevoir donc je teste sur moi! bon je suis déçu par la qualité je n'ai pas pu faire de ralongement de plaque et quand j'ai passé le bloc blanc méme en douceur car je m'attendais que les écritures partent et éfféctivement ça s'éfface!donc j'ai fait "un peu de trompe" couillon" en peinture!

bonne journée!
 

Pièces jointes

  • 006.jpg
    006.jpg
    55.4 KB · Affichages: 139
Re : Essai de tips.

oui j'avais les même ils sont pas top dommage car c rigolo
 
Re : Essai de tips.

oui, effectivement, j ai les meme, mais le final est beau,
tu pourrais me dire ou tu les as achetés, merci
 
Re : Essai de tips.

dommage
j'aime pas être déçue quand j'achète mais bon c'est une des règles de la vente envligne
pourquoi tu ne peux pas faire de rallngement
 
Re : Essai de tips.

perso je n'aime pas les tips prédécorés, la ils sont trop, et les traits de liner trop epais et tremblant.plus court fera deja plus jolie :)
 
Re : Essai de tips.

C'est vraiment très sympa ces tips, effectivement mon souci était le limage, mais tu as bien rattrapée.
 
Re : Essai de tips.

dommage
j'aime pas être déçue quand j'achète mais bon c'est une des règles de la vente envligne
pourquoi tu ne peux pas faire de rallngement



je voulais faire un ralongement au masque vu la longueur et que je n'ai pas de plaque car j'en 2 bouzillés(ongles arrachés) donc vu que le tip est foncé et que si je limais j'enlevais les motifs bref le masque ma rien couvert!!!

pour les traits c'est pas top en effet je me suis pas appliqué j'avais envie que ma galére se termine mais j'ai quand méme posté pour vous faire partagé ma "gagade!!!"lol

bisous a toutes!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
N
Nail art et photos 6
Nail art et photos 22
Nail art et photos 19
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut