Essai water marble

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Coucou les filles !

J'ai beaucoup aimé la déco faite par tartofraises, la french bitonale en rose et water marble donc j'ai décidé d'essayer !
J'avoue que ce n'est pas evident surtout pour faire le motif qu'on veut, mais il faut s'entrainer ! Par contre, ca fait un truc assez sympa et qui change d'un vernis tout uni !

En tout cas, au passage je felicite tartofraises, parce que le tuto sur ton blog est super ;)

Je vous montre ce que j'ai fait, c'est pas encore ca mais c'est le premier ! J'ai testé sur tout l'ongle, et sur une french !

Par contre, je sais pas si c'est mon vernis qui n'est pas top ou mon top coat, mais quand j'ai passé mon top coat, ca a fait bavouillé certains de mes ongles (en fait les deux pouces ! ). Pourtant j'avais bien attendu que ca seche !

Et aussi, je suis pas super contente de mes photos parce que à cause de mon boulot cet été, mes ongles souffrent et se cassent, donc y en a des plus courts que d'autres !
 

Pièces jointes

  • DSCF1502petitdoigt.jpg
    DSCF1502petitdoigt.jpg
    93.7 KB · Affichages: 254
  • DSCF15074doigts.jpg
    DSCF15074doigts.jpg
    31.7 KB · Affichages: 308
Re : Essai water marble

merci Gaoulie :)

Je commence à m'y habituer ! Faut dire que je n'ai jamais de vernis de couleur sur les ongles.. C'est une grande première !
On va voir la tête du Monsieur ce soir ^^
 
Re : Essai water marble

LOL oui mais le mien n'aime pas tous se qui sort de l'ordinaire alors je ne m'y fie pas lol
 
Re : Essai water marble

tu peux t'y fier à moitié plus il fait la tête plus ta déco est reussie et originale :D
 
Re : Essai water marble

je trouve ça très réussi, je vais tenter demain avec les filles on verra, je garanti pas un résultat aussi joli que le tien lol
 
Re : Essai water marble

je trouve ça très réussi, je vais tenter demain avec les filles on verra, je garanti pas un résultat aussi joli que le tien lol

je suis sure que tu vas faire quelque chose de très joli !!
Après je dis pas que j'ai pas fait des poupouilles mais j'ai recommencé après hihi:augie:
 
Re : Essai water marble

c'est réussi ! et merci pour les compliments ^^ ! j'adore les couleurs que tu as choisies ♥
 
Re : Essai water marble

merci beaucoup les filles :)
J'ai déja envie de tout enlever et de recommencer (mieux) :D
 
Re : Essai water marble

Waoh c'est sympa comme tout, je vais essayer aussi. Bravo et bonne continuation.
 
Re : Essai water marble

J'ai jamais réussi ^^

Je pense que les vernis que j'ai ne fonctionnent pas pour le WM, quand je veux dessiner les motifs avec mon cure dent, la tache de vernis reste accroché au cure dent :s
 
Re : Essai water marble

très réussi ...
c'est trop beau ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 9
Nail art et photos 21
Nail art et photos 5
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut