essai Willa nails

bon et pour en revenir au post, pour le système fpev il faut quoi exactement pour une pose ? merci
 
Bonjour les filles Accro à WillA !

noel33.gif

Grâce à melanails j'ai découvert WillA ! Petite question à marmotine et à vegasou30 : tu trouves vraiment que le Pinggir est + couvrant que le Starlight ? Donc il serait mieux pour rallonger la plaque ?
Merci d'avance !
 
Coucou
Merci megann
Moi j'utilise que le pinggir je peux pas le comparer avec le starlight
Pour rallonger la plaque j'utilise l'architec et après je met mon cover en renverse.
Moi j'adore le pinggir illusion il se travaille parfaitement bien !
Par contre j'ai fait un test perso avec le pinggir et j'ai voulu faire mon rallongement avec
Et il tiens super ! Après j'ai fais ma construction avec puis mis une french paint.
Et le résultat est superbe et ça tiens !
ticha et V.v ont testés aussi cette méthode et je crois que le résultat est concluant ;)
 
Bonsoir,@BRASSAVOLLA
j'ai utilisé le pinggir illusion et le starlight. Les 2 sont très différents en couleur, je trouve le pinggir + rose que starlight.
Appliqué en fine couche, le pinggir est + couvrant que starlight (en fine couche).
En couche + épaisse le starlight est très couvrant avec un aspect naturel (mon mask préféré chéri !! :rolleyes:) .
J'ai trouvé le pinggir + difficile à dégrader (il faut prendre le coup de main), un résultat + "rose clair" que starlight mais très joli aussi.
En résumé, les 2 à mon avis permettent de très beaux rallongements. La différence est sur la technique et la couleur, donc plutôt question de goût.
Les petits pots de 10ml sont bien pour tester.;)
bonne continuation
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut